Forum RPG - Harry Potter - Université - New York
 

Partagez|

Hello World >:D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Membre

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

ALUMNUS DE PACEM
3e année
▸ PARTICULARITÉ : Loup-Garou
▸ MESSAGES : 106
▸ CRÉDITS : Moi
▸ POINTS : 5


MessageSujet: Hello World >:D Ven 9 Déc - 23:32


   
In Ha Raven

Citation qui pète des flammes


   
INFORMATIONS GÉNÉRALES

   ϟ CONFRÉRIE - THESTRAL (Sombral)
   ϟ CAMP - Alumnus de Pacem
   ϟ CURSUS UNIVERSITAIRE - Cursus Santé - Parcours Apothicaire
   ϟ STATUT DU SANG - Sang-Mêlé
   ϟ SEXE - Masculin
   ϟ ÂGE & ANNÉE D'ÉTUDE - 20 ans / 3e année
   ϟ NATIONALITÉ - Anglaise (né en Angleterre)
   ϟ AVATAR - Ji Chang Wook
   


   
POURQUOI CETTE CONFRÉRIE ?

   [Décris le caractère de ton personnage et raconte comment il a intégré cette confrérie.]

In Ha est un jeune homme très curieux de nature, ce qu'il aime c'est apprendre et ce depuis son plus jeune âge. Pendant un temps, de son enfance jusqu'à son adolescence, étudier a été pour lui un refuge et un moyen de fuir le monde qui l'entourait et tout ceux qui le harcelaient. Depuis qu'il est entré à l'université de sorcellerie de New York il a grandit et s'est forgé un caractère plutôt sérieux, parfois un peu trop. Il garde toujours ce défaut de se plonger totalement dans le travail, d'être trop exigeants envers lui-même et de toujours viser la perfection dans son travail. Mais il a aussi appris à relativiser et à se détendre "le slip" de temps en temps. Avec l'âge et le recul, il a appris à s'ouvrir et à se sociabiliser. N'étant plus catégorisé comme "Poufsouffle", il jouit d'une certaine liberté de personnalité qu'il se plait à développer. Son assurance se déploît pour faire découvrir au monde le charme d'un homme sage et instruit. De plus, la symbolique du sombral lui convient parfaitement du fait qu'il a toujours tendance à être mal perçu au premier abord, malgré sa richesse intérieure.


Son entrée dans la confrérie des Sombrals s'est faite après une longue réflexion. In Ha n'arrivait pas à se décider, ni à aller discuter avec les membres des confréries lors de la première semaine à son arrivée dans l'université. Il avait dû dormir à la belle étoile dans une tente une place aux côtés de premières années comme lui. Le jeune homme avait même sympathisé avec un garçon qui semblait bien plus extraverti que lui, le genre de gars ami et bien vu de tous... qui finit par intégrer la confrérie des Mooncalf. Quant à In Ha, il finit par rejoindre les Sombrals. Une confrérie plutôt calme et discrète, qui ne lui demanderait pas beaucoup d'efforts. Bien qu'il hésita avec celle des Fléreurs, qui lui rappelait Poufsouffle. Cependant, In Ha s'étant endurci, il ne se retrouvait pas dans la description que donnait l'université aux Fléreurs.

   


   
POURQUOI CE CAMP ?

   [Explique pourquoi ton personnage a choisi d'appartenir à ce camp ? S'il est neutre, explique aussi pourquoi.]

In Ha est quelqu'un de juste dans sa personnalité et ses valeurs. Depuis tout petit on lui a toujours appris qu'on ne devait pas souligner la différence mais promouvoir la diversité. Cela lui a permis de percevoir le monde et les autres comme une source de savoir et de richesse et d'ainsi lui éviter de sombrer dans la discrimination. Cela l'a suivi toute sa vie jusqu'à ce jour. Alumnus de Pacem est un camp qui lui convient par les valeurs qu'il porte : la diversité et la tolérance. Il semble à In Ha que ce camp est le plus respectueux politiquement parlant, et même s'il se doute qu'elles ne sont pas toujours bien respectées, il se plait à porter les valeurs avec fierté. Le jeune homme défend ainsi les choses en lesquelles son cousin, Jake Raven, croyait et c'est tout ce qui lui importe. In Ha est quelqu'un d'engagé et n'hésitera pas à s'interposer dans cette "guerre de camps" si besoin est. Tant qu'il ne doit pas céder à la violence, cela lui convient.
   


   
10 ANECDOTES SUR TON PERSO

   [Raconte ce qu'a fait ton personnage avant d'arriver là où il en est aujourd'hui. Sa scolarité, d'où il vient, et si tu as un ou plusieurs souvenirs en particuliers à raconter, n'hésite pas !]

1. In Ha était persécuté à l'école et à Poudlard parce qu'il se laissait marcher dessus sans rouspéter. Un jour, en 5ème année, il en eut marre et changea du tout au tout pour devenir un élève violent ; il se battait contre toutes les personnes qui le persécutaient.

2. Il était poursuiveur de l'équipe de Poufsouffle à Poudlard, le Quidditch est le seul sport dans lequel il est doué et qu'il aime pratiquer, cela canalise sa colère et le rend plus fort physiquement.

3. In Ha est le cousin du fondateur des Alumnus de Pacem (Jake Raven), il ne l'a jamais connu car il est décédé, mais un lien fort les lie. In Ha détient pourtant une clé d'un coffre à Gringotts (en Angleterre) dans lequel se trouve la fortune de Jake : ouvrages anciens, journal de bord, précieux talismans etc. que l'homme a regroupé au cours de sa vie.

4. In Ha a été mordu par un loup-garou quand il avait 15 ans, depuis il vit avec sa lycanthropie. Au départ, cela lui était très difficile de vivre avec ce type de malédiction : n'arrivant pas à accepter la situation, il s'était réfugié dans un cocon imaginaire qui l'éloignait des autres autour de lui. Par ailleurs, sa situation familiale a changé, ses parents si aimants sont devenus distants avec lui, et cela ne l'a pas aidé à s'en sortir. Aujourd'hui, il s'est forcé à accepter son cas, malgré cette tristesse toujours présente dans son coeur, c'est aussi pour cela qu'il est partit de son pays natal qu'est l'Angleterre, pour arriver aux États-Unis. Il s'est dit qu'avec la distance, il arriverait mieux à supporter cette étrange atmosphère chez lui. Et puis, il n'en est que plus près de son oncle qui est repartit vivre en Corée du Sud. Un simple vol en avion et il pourrait lui rendre visite. Aujourd'hui, il faut absolument qu'il cache au monde sa lycanthropie afin de ne pas devenir une cible des Chasseurs.

5. S'il a choisit le parcours Apothicaire c'est qu'il souhaite pouvoir confectionner toutes sortes de potions et autres breuvages dans le but de subvenir à ses besoins (potion tue-loup et d'autres pour guérir ses blessures) mais aussi car les Potions a toujours été une de ses matières préférées lorsqu'il était à Poudlard. Le fait que sa grand-mère maternelle détienne une boutique de baguettes magiques faites mains lui a permis d'avoir facilement accès aux ouvrages sur les ingrédients naturels pour la confection de baguettes (entre autres) : plantes, bois, animaux, etc. Il a aussi pour projet d'habiter en Corée du Sud aux côtés de son oncle qui a repris la boutique de baguettes magiques de sa mère.

6. Avant son départ pour les États-Unis, In Ha a mis des mois à bien tout préparer et pour se renseigner un maximum sur le pays, la ville, les commerces et la culture des américains. Il s'est même acheté un ordinateur portable pour pouvoir faire des webcam avec ses soeurs toutes deux âgées de 17 ans.

7. Les weekends et pendant les vacances scolaires, In Ha travaille en tant que serveur d'un pub, cela lui permet de mettre de l'argent de côté pour partir en Corée du Sud ou revenir en Angleterre dans le futur. Il a été pris car il avait de l'expérience dans ce domaine dans son pays d'origine, où il a travaillé plusieurs années comme serveur à Londres.

8. Il pratique aussi toujours le Quidditch à l'université.

9. In Ha s'entraîne à la maîtrise du coréen depuis qu'il a quitté Poudlard à la fin de ses sept années, dans le but de pouvoir vivre sans problème en Corée du Sud.

10. Sa mère et la famille de sa mère viennent de Corée du Sud, sa mère est agent de police à Londres bien qu'elle soit sorcière. La famille de son père est d'origine française et norvégienne. Son père est Moldu, tout comme l'une de ses soeurs. Jake Raven, son cousin, et son père Charlie Raven ont le même âge.

   


   
DERRIÈRE L'ÉCRAN


   ϟ Ce que tu aimes dans la vie - Jouer à des jeux vidéo / passer des heures sur Blade&Soul / regarder mon chat dormir  
   ϟ Code du règlement - - Ok - Par Cleo
   ϟ Par quel moyen as-tu trouvé le site ? Par Epic Hogwarts lol
   ϟ Tes premières impressions ? Un peu perturbant mais c'est très sympa :3 content que vous ayez mis en place cette idée
   


   

   


Dernière édition par In Ha Raven le Mar 13 Déc - 20:39, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

ALUMNUS DE PACEM
5e année
▸ PARTICULARITÉ : Fourchelang
▸ JE SUIS AUSSI : Carlisle O. Van Helsing
▸ MESSAGES : 837
▸ CRÉDITS : annaëlle (signature)
▸ POINTS : 123


MessageSujet: Re: Hello World >:D Sam 10 Déc - 1:13

Bienvenue In Ha ! Je suis contente de te revoir ici. :)

Je te laisse terminer ta fiche tranquillement, sache simplement que je suis là au besoin. Concernant ton interrogation sur la façon dont un étudiant intègre une université, tu trouveras la réponse dans le règlement que je te conseille de relire entièrement car certaines choses ont changé.

Petite question, ton personnage semble être le même que sur EH, aucun problème, mais est-il toujours loup-garou ? Si oui, précise-le dans la fiche. :)

Bye et n'hésite pas si tu as un soucis !

PS : Il faut réduire un peu ton avatar, les dimensions ont changées ;)



CLEO SASHA OSWALD

It's not about how you live and how you die. It's about what you live for and what you die for. #Jared Leto
Revenir en haut Aller en bas
Membre

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

ALUMNUS DE PACEM
3e année
▸ PARTICULARITÉ : Loup-Garou
▸ MESSAGES : 106
▸ CRÉDITS : Moi
▸ POINTS : 5


MessageSujet: Re: Hello World >:D Sam 10 Déc - 12:32

Coucouuuuu Cleo et merci J'avoue avoir seulement encore parcouru le règlement en attendant je vais le lire attentivement ce weekend alors

Pour la lycanthropie, j'aimerais bien ouais xD après niveau RPG je vais sûrement en faire un peu et que le weekend vu mon emploi du temps chargé, ça peut coller ?

Je me charge de modifier l'avatar
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

ALUMNUS DE PACEM
5e année
▸ PARTICULARITÉ : Fourchelang
▸ JE SUIS AUSSI : Carlisle O. Van Helsing
▸ MESSAGES : 837
▸ CRÉDITS : annaëlle (signature)
▸ POINTS : 123


MessageSujet: Re: Hello World >:D Sam 10 Déc - 18:46

Pour le RPG, on ne demande pas à ce que vous postiez un message tous les deux jours ne t'en fais pas ^^ Tant que tes partenaires RPG ne doivent pas patienter un mois entre chaque message... En revanche, si tu n'es plus actif en RPG pendant 8 mois, ton compte sera considéré comme inactif (même si tu postes ailleurs) et il sera supprimé.

Pour la lycanthpopie, c'est possible, parle-en dans ta fiche pour décrire un peu la manière dont cette particularité influence ton personnage, comment il la perçoit etc... Pas besoin d'un pavé, juste qu'on puisse cerner ton personnage :)



CLEO SASHA OSWALD

It's not about how you live and how you die. It's about what you live for and what you die for. #Jared Leto
Revenir en haut Aller en bas
Membre

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

ALUMNUS DE PACEM
3e année
▸ PARTICULARITÉ : Loup-Garou
▸ MESSAGES : 106
▸ CRÉDITS : Moi
▸ POINTS : 5


MessageSujet: Re: Hello World >:D Sam 10 Déc - 21:45

D'accord ! Bah j'ai rajouté ça dans les anecdotes alors.

Du coup akejéfini ma fiche

Bon Chânsse pour la corrijasssion
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

ALUMNUS DE PACEM
5e année
▸ PARTICULARITÉ : Fourchelang
▸ JE SUIS AUSSI : Carlisle O. Van Helsing
▸ MESSAGES : 837
▸ CRÉDITS : annaëlle (signature)
▸ POINTS : 123


MessageSujet: Re: Hello World >:D Sam 10 Déc - 22:07

Pour moi tout est bon ! Avant de te valider cependant j'aimerai que tu postes dans ce topic http://specialisreveliorpg.forumactif.com/t68-fiche-terminee-venez-le-signaler afin que je puisse te recenser correctement et te valider dans les règles de l'art.



CLEO SASHA OSWALD

It's not about how you live and how you die. It's about what you live for and what you die for. #Jared Leto
Revenir en haut Aller en bas
Membre

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

ALUMNUS DE PACEM
3e année
▸ PARTICULARITÉ : Loup-Garou
▸ MESSAGES : 106
▸ CRÉDITS : Moi
▸ POINTS : 5


MessageSujet: Re: Hello World >:D Sam 10 Déc - 22:09

C'est fait
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

ALUMNUS DE PACEM
5e année
▸ PARTICULARITÉ : Fourchelang
▸ JE SUIS AUSSI : Carlisle O. Van Helsing
▸ MESSAGES : 837
▸ CRÉDITS : annaëlle (signature)
▸ POINTS : 123


MessageSujet: Re: Hello World >:D Sam 10 Déc - 22:19


TU ES VALIDÉ


bienvenue à new-york


Tu intègres la confrérie des Thestral. Pour que ton arrivée sur Specialis Revelio se passe pour le mieux nous te conseillons éventuellement de relire le règlement ainsi que le contexte. Des annexes sont également à ta disposition pour que tu puisses te repérer à travers New-York, le Wizarding College ainsi que le monde magique, elles se trouvent ici. Tu peux dès maintenant partir à la recherche de liens en créant ta fiche de liens ainsi que trouver quelques partenaires en faisant une demande de rpg.  

N'hésites surtout pas à venir sur le tchat pour discuter avec nous et si tu as le moindre problème à contacter l'équipe du staff. En te souhaitant une nouvelle fois la bienvenue,

Specialis Revelio.







CLEO SASHA OSWALD

It's not about how you live and how you die. It's about what you live for and what you die for. #Jared Leto


Dernière édition par Cleo S. Oswald le Lun 9 Jan - 13:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Membre

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

ALUMNUS DE PACEM
3e année
▸ PARTICULARITÉ : Loup-Garou
▸ MESSAGES : 106
▸ CRÉDITS : Moi
▸ POINTS : 5


MessageSujet: Re: Hello World >:D Sam 10 Déc - 22:21

Wouhou merci Cleo :ole:
J'vais bien m'éclater
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

ALUMNUS DE PACEM
5e année
▸ PARTICULARITÉ : Fourchelang
▸ JE SUIS AUSSI : Carlisle O. Van Helsing
▸ MESSAGES : 837
▸ CRÉDITS : annaëlle (signature)
▸ POINTS : 123


MessageSujet: Re: Hello World >:D Sam 10 Déc - 22:23

Éclate-toi, c'est ce qui faut faire ! :) Bienvenue officiellement



CLEO SASHA OSWALD

It's not about how you live and how you die. It's about what you live for and what you die for. #Jared Leto
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Hello World >:D

Revenir en haut Aller en bas
Hello World >:D
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Pré-trip report Walt Disney World et Universal Studios (30 Août au 13 Septembre)
» Tales Of Symphonia : Dawn Of The New World
» Transport entre WDW, parc universal et sea world
» FLORIDE 2010 WALT DISNEY WORLD
» WORLD EATERS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SPECIALIS REVELIO :: PAPERASSE ADMINISTRATIVE :: PRÉSENTATIONS :: ▷ RÉSIDANTS VALIDÉS-
Sauter vers: