Forum RPG - Harry Potter - Université - New York
 

Partagez|

Edam ✘ The part-veela child

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Membre

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

ALUMNUS DE PACEM
3e année
▸ PARTICULARITÉ : Demi-Vélane
▸ MESSAGES : 8
▸ CRÉDITS : (c)Moi
▸ POINTS : 0


MessageSujet: Edam ✘ The part-veela child Sam 10 Déc - 14:33


Edam Timothy Hastings

✘ We Don't Talk Anymore ✘


INFORMATIONS GÉNÉRALES

ϟ CONFRÉRIE - Il a choisi un peu sur le tard, il ne savait pas trop où se mettre, où ce positionné. D'un côté les fêtards un peu trop bruyant, de l'autre les travailleurs acharnées, lui rappelant ses années à Poudlard et de l'autre, les comptes en banques bien trop remplies. Une seule semblait au final lui convenir : les Kneazle.
ϟ CAMP - La paix. Il ne veut pas de guerre, il ne veut pas des massacres à lire au petit-déjeuner. Des annonces, des recherches de personnes, tueuses comme disparues. Il ne veut rien, mise à part la paix. Alumnus de Pacem.
ϟ CURSUS UNIVERSITAIRE - Edam. Il réinvente. Il innove, apprend et fait autrement. Il veut un style, une marque, un petit quelque chose en plus. Si on le cherche, on le trouve dans le parcours Design de mode.
ϟ STATUT DU SANG - Origines mêlées, origines diverses, origines variées. Sorcier et moldu. Vélane et humain. Français et anglais. Il est tout, Edam, il est multiple et divers, il est partout et pour tout.
ϟ SEXE - Une fois par semaine, ça lui va bien. Né avec l'organe sexuelle masculin, et pas besoin de regarder dans son pantalon, il n'est que le petit garçon de sa maman.
ϟ ÂGE & ANNÉE D'ÉTUDE - L'âge de pouvoir boire chez les moldus, l'âge pour rentrer dans la vraie vie, au revoir l'âge ingrat, bonjour l'âge adulte. Vingt et un ans au compteur et encore dix-huit ans dans la tête. Troisième année bien partit, mais sans grande difficulté pour Edam.
ϟ NATIONALITÉ - Multiple et diverse, Edam cumule les origines. Un air danois, des yeux italiens et des cheveux grecs, il les collectionne. Mais d'une nationalité tout autre, il n'est qu'un anglais parmi d'autre, fraîchement débarqué à New York.
ϟ AVATAR - Logan Lerman.


POURQUOI CETTE CONFRÉRIE ?

ϟ CARACTÈRE - Edam. Il est intelligent et personne ne peut le nier. Doté d'un Q.I. supérieurs à la moyenne et d'une mémoire d'éléphant, il peut vous ressortir ce qu'il a fait, le dimanche quatre avril de l'an passé. Mais bien sûr, comme toute bonne chose à une fin, au bout d'un certain temps, seulement des choses qui l'ont marqué restent gravés. Il se souvient des coups, des bonheurs communs et plus personnel. Il peut se souvenir pendant quelques semaines, une liste de course et au final, l'oubliait car, ce n'était pas important. Curieux et affamé de connaissance, mais seulement quand ça l’intéresse. Si jamais ça ne l'intéresse pas, ne chercher pas midi à quatorze heures, il ne fera aucun effort, aucune motivation, rien. Il jouera la carte du flemmard et tire la gueule, si jamais quelqu'un essaye de le pousser un peu. Têtu et qui se braque vite, il ne vaut bien pas venir l'embêter ou l'obliger à faire quelque chose, qu'il n'aime pas. En apparence froid et détaché du monde extérieur, en vrai Edam est quelqu'un de sociable, mais juste pas extraverti à un point où il ira voir les autres de lui-même, leur parler. Serviable, il n'hésitera pas à donner de l'aide et à faire quoi que ce soit pour ses amis. Adorable, à l'écoute et d'une douceur sans égale, si jamais vous avez un problème et que vous ne savez pas à qui en parler ou juste demander conseil, aller le voir, on le surnomme souvent Doc. Garçon sensible, il lui en faut peu pour être ému ou avoir la larme à l'oeil. Même s'il pleure pour "un rien".

ϟ KNEAZLE - Si au début, il a beaucoup hésité avant de rejoindre une des confréries et de faire bande tout seul dans son coin. Il a dû se rendre à l'évidence que ce n'était pas possible et qu'il devait se résoudre d'en joindre une. La confrérie Moonclaf ? Hors de question. Il ne faisait pas parti des fêtards, enfin, il lui arrivait de temps en temps d'aller à une petite fête, mais c'était rare. Puis parmi eux, il pouvait apercevoir les sportifs, ce qu'il n'était pas, ou encore les séducteurs, ce qu'il n'était, encore une fois de plus, pas. Les Occamy ? Il avait un bon compte en banque, mais pas autant que le leur. Il avait beau posséder une petite fortune, il s'en fichait, alors s'il fallait avoir plus de dix chiffres dans son compte pour en faire partie, il n'en avait que faire. Seulement deux confréries avaient retenus son attention. Les Thestral et les Kneazle. D'un côté, les travailleurs acharnées et de l'autre, les grands altruistes. Les deux lui correspondaient plutôt bien, mais son coeur et sa tête penchant pour les altruistes. Son côté affamé de connaissance, mais seulement que ça lui plaisait, avait dû parler en premier. Il y est entré doucement, se créant un petit chemin au milieu des anciens, des plus âgés.


POURQUOI CE CAMP ?

Edam, c'est celui qui a toujours voulu la réconciliation après une bagarre. C'est celui qui demandait toujours d'être pardonné après avoir fait une erreur. C'est le gamin un peu naïf qui croit que tout peux se résoudre avec des mots. Edam, il est comme ça et c'est tout.

Bien que de sang-noble et qu'il est vécu la majeure partie de sa vie dans le monde sorciers, il apprécie tout autant celui des moldus. Être sans magie, mais doué en technologie, ils sont un peu sorciers au final. Ils font simplement ce qu'ils peuvent avec ce qu'ils ont tandis que les sorciers, brandissent leur baguette pour régler leur problème. Edam les prends comme pour ses égaux, aucune différence. Juste des humains. Quand ses parents ont choisi de rejoindre Alumnus de Pacem, il a fait la même chose, de plus, leurs motivités correspondaient beaucoup plus à ses idées. Contrairement aux Gardiens, qu'il aurait pu rejoindre, si seulement, un petit quelque chose ne l'avait pas troublé dans leur but. Puis les autres camps ne lui convenait pas. Il aurait pu être neutre, mais il veut aider.


10 ANECDOTES SUR TON PERSO

(1) + Edam. Il est beau. Il est même très beau et très attrayant. Du moins, ça dépend des personnes, mais il reste tout de même agréable à regarder. Et il y a une raison à cela. S'il ressemble bien plus physiquement à son père, il a tout de même hérité du charme de sa mère. Un charme intense au pouvoir mystérieux. Vélane. Ou plutôt demi-vélane. A moitié sorcier, à moitié une charmante créature. Si quelques gouttes de sang de vélane coulent dans ses veines, elles font malgré tout leurs petits effets. Il a toujours été regardé, mais il n'en a jamais fait attention.
(2) + Il est fils unique, mais compte un cousin et deux cousines dont il est particulièrement proche. Du fait que les trois sont frères et sœurs. Ses autres cousins et cousines, l'importent peu à cause de la distance et du fait, qu'ils ne se voient pratiquement jamais. De sang-noble, ils n'ont pas de moldu dans l'arbre généalogique, mais une vélane et par cause, elle compte comme une moldu n'étant pas elle-même sorcière.
(3) + C'est un chapeauflou. Le choixpeau a mis presque huit minutes avant de le répartir, à longuement hésité à le répartir entre Serdaigle et Poufsouffle, mais il fut envoyé chez les aigles finalement. Ses études là-bas ont été plutôt normal, rien à signaler. Il a eu quelques aventures amoureuses avant de finalement comprendre qu'il était homosexuel. Il a mis du temps avant d'accepter ça et de le dire à ses parents. Ils n'ont rien, ils s'en fichent de qui leur fils aime. Ils veulent simplement son bonheur.
(4) + Il a un petit hamster du prénom de Öden, âgée de trois ans. Il ne la quitte pratiquement jamais. Autrefois, il avait un petit chat prénommée Heath, mais elle est décédée peu de temps après ses neuf ans des suites d'un cancer moldu.
(5) + Il est originaire d'Angleterre et est à débarque à New York quand il a terminé Poudlard. Ses parents sont encore en Angleterre, mais passe de temps en temps lui rendre visite ou soit, c'est l'inverse.
(6) + Il haït la violence et le sport. Il n'aime en aucun cas courir et si jamais, il est en retard à un cours, il ne courra jamais pour arriver là-bas à l'heure. Le Quidditch ? Seulement dans les gradins, jamais il n'irait jouer, de plus il a le vertige. Le seul sport qu'il pratique, c'est celui qui se passe au lit.
(7) + Il ne mange pas de viande et se prépare toujours le matin, un petit sachet de légume. Ce sont souvent des carottes ou bien du concombre. Il tient beaucoup à sa ligne, pour la peine, il s'autorise seulement une petite douceur par semaine.
(8) + Edam joue du piano depuis l'âge de ses cinq ans, mais il pratique de moins en moins depuis qu'il est à l'université.
(9) + Il a le permis moldu et possède une voiture depuis peu. Il l'a eu au premier coup.
(10) + Actuellement son père est mourant et est à Saint-Mangouste. Personne ne sait réellement ce qu'il a et les médicomage cherche toujours. Il y a quand même un petit espoir comme un des traitements qu'il lui donne, semble fonctionner.


DERRIÈRE L'ÉCRAN


ϟ Ce que tu aimes dans la vie - Harry Potter, le Rpg, écrire des choses, peut-être écrire un roman, le poulet, le sport, les cours, ...
ϟ Code du règlement - - Ok - Par Crystal
ϟ Par quel moyen as-tu trouvé le site ? Par un partenariat avec Impedimenta \o
ϟ Tes premières impressions ? Il est sublime, le design est incroyable, le contexte aussi, j'aime absolument tout  





Dernière édition par Edam Hastings le Sam 10 Déc - 22:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar




MessageSujet: Re: Edam ✘ The part-veela child Sam 10 Déc - 15:08

Bienvenue parmi nous, avec le beau Logan en plus  Je te laisse finir tranquillement ta fiche, si tu as la moindre question n'hésites surtout pas à m'envoyer un petit MP et merci pour les compliments sur le design, ça fait plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Membre

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

ALUMNUS DE PACEM
3e année
▸ PARTICULARITÉ : Demi-Vélane
▸ MESSAGES : 8
▸ CRÉDITS : (c)Moi
▸ POINTS : 0


MessageSujet: Re: Edam ✘ The part-veela child Sam 10 Déc - 21:25

De rien, ce n'est pas de ma faute, si il est juste sublimement magnifique (je parle du design XD). Logan est trop chou :3 Et merci beaucoup, je n'hésiterai pas en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar




MessageSujet: Re: Edam ✘ The part-veela child Dim 11 Déc - 1:44


TU ES VALIDÉ


bienvenue à new-york


Tu intègres la confrérie des Kneazle. Pour que ton arrivée sur Specialis Revelio se passe pour le mieux nous te conseillons éventuellement de relire le règlement ainsi que le contexte. Des annexes sont également à ta disposition pour que tu puisses te repérer à travers New-York, le Wizarding College ainsi que le monde magique, elles se trouvent ici. Tu peux dès maintenant partir à la recherche de liens en créant ta fiche de liens ainsi que trouver quelques partenaires en faisant une demande de rpg.  

N'hésites surtout pas à venir sur le tchat pour discuter avec nous et si tu as le moindre problème à contacter l'équipe du staff. En te souhaitant une nouvelle fois la bienvenue,

Specialis Revelio.




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Edam ✘ The part-veela child

Revenir en haut Aller en bas
Edam ✘ The part-veela child
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Kolwezi, la part de la légion
» Papiers pour faire-part.
» kit ou template pour faire part mariage
» Pourquoi Aizen veut les pouvoirs d'inoue(a part pour soigné)
» GROSSE ERREUR de ma part ! HELP me plz ! :(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SPECIALIS REVELIO :: PAPERASSE ADMINISTRATIVE :: PRÉSENTATIONS :: ▷ RÉSIDANTS VALIDÉS-
Sauter vers: