Forum RPG - Harry Potter - Université - New York
 

Partagez|

(F) Johanna P² William, une ex-femme censé être morte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Membre

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

CHASSEURS
PROFESSEUR DE PSYCHOLOGIE
▸ MESSAGES : 407
▸ POINTS : 217


MessageSujet: (F) Johanna P² William, une ex-femme censé être morte Sam 10 Déc - 23:46

Libre

Johanna Prénom William

Confrérie • Camp • Cursus/Métier • Statut du sang • Femme • 23 ans • 5e année • Nationalité • Shailene Woodley
LIENS RPG
EX MARI - AARON G. WILLIAM
Alors qu'il te croyait morte, le loup-garou qui t'avait enlevée, ne t'avait pas tué. Non, en vérité, c'était un camarade de classe de poudlard, que tu connais bien. Enfin, que tu croyais connaître, car en vérité, il était devenu un loup-garou, et pour te sauver de Luke, il t'avait enlevé, et transformer pour que tu sois plus forte. Sauf que tu te cachas, ne te montrant pas aux autres, car tu ne voulais pas qu'Aaron te trouve. Et surtout tu avais honte d'être devenue un loup-garou. Alors, tu tu es caché pendant près de quatre ans. Maintenant, tu veux refaire ta vie, et sur qui tu tombes... Aaron ! Manque de chance, ou pas, lui, il n'a pas tourné la page de votre histoire.
NON MODIFIABLE
MOT DU CRÉATEUR
Saluut ! Déjà, merci de t'intéresser à mon prédéfinis !  

Saches que le prénom "Johanna" est modifiable, bien que je l'aime bien. Ensuite, je préférerais qu'elle garde le nom de William, car officiellement, elle est toujours mariée à Aaron (bien que lui soit officiellement veuf).   Pour l'avatar, je propose Shailene Woodley, mais vous pouvez changer d'actrice si vous n'aimez pas cette actrice, mais il faudrait venir me voire pour savoir si l'actrice que vous me proposez me plaît, car j'aimerais que l'ex-femme soi-disant morte, soit quelqu'un qui aille bien avec Theo James.  Son histoire est modifiable, mais j'aimerais que vous ne bougez pas trop trop de choses quand même...

Niveau activité, je ne suis pas exigeante, d'autant plus que j'ai du mal à répondre rapidement moi-même, donc, je suis assez compréhensive, mais je demanderais quand même une certaine activité ! Sinon, en dehors de cela, j'ai hâte de RPG avec toi, donc, vient vite !  

En dehors de tout cela, il est tout à fait possible que Johanna soit devenue un loup-garou suite à une morsure du ravisseur... À vous de décider, bien que j'aimerai vraiment que Johanna ait cette particularité !  

Voici quelques infos sur elle :

• Elle a eu une enfance difficile, elle est née dans une famille anglaise plutôt riche. Mais la richesse n'offre pas le bonheur. Sa mère était une sorcière très frivole qui trompait facilement son père, qui lui passait régulièrement sa colère sur Johanna, qui sut très jeune se défendre, et éviter les hommes jugés dangereux.

• Elle fut envoyée à Oiseau-tonnerre (les aventuriers), malgré la désapprobation de ses parents, qui eux viennent de Womatou (des guerriers).

• Ses parents moururent alors qu'elle finissait ses études. On ne peut pas dire qu'elle en était très affectée...

• Elle se maria rapidement, elle n'avait que 18 ans, avec Aaron. Elle l'aimait et l'avait rencontré alors qu'elle n'avait que 7 ans. Un ami d'enfance qui croyait qu'elle était partie étudier plus loin. En vérité, Aaron n'était pas un sorcier et elle ne pouvait donc rien lui dire sur le monde magique.

• Alors que tout aller bien dans leur couple, la grande révélation eut lieu, et Aaron découvrit qu'il était marié à une sorcière. Ils se disputèrent et eurent beaucoup de soucis de couple pendant 1 an. Pendant cette année, Johanna a perdu du poids...

• 1 an, seulement, après la révélation, Luke (le meilleur ami d'Aaron depuis leur enfance) la retrouva chez elle, la menaçant de la tuer. Mais elle fut enlevée par un loup-garou, qui en vérité ne voulait que la sauvé de Luke, bien qu'un enlèvement, n'était surement pas la meilleure façon de la sauver.

• 4 ans après son enlèvement. Et après, s'être caché des autre pendant ces années-là, elle décide de revenir pour reprendre une vie "normale". Sauf qu'elle retombe sur Aaron, elle l'aime toujours autant. Mais lui, il croyait l'avoir perdu...

• Actuellement, elle a 23 ans, et la confrérie ainsi que son métier est totalement LIBRE ! Mais il faut que cela reste cohérent !


Dernière édition par Aaron G. William le Dim 11 Déc - 13:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar




MessageSujet: Re: (F) Johanna P² William, une ex-femme censé être morte Jeu 15 Déc - 22:33

L'ex-femme censée être morte pose sa patte dans le coin
Revenir en haut Aller en bas
(F) Johanna P² William, une ex-femme censé être morte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Kate & William vainqueurs / Greg KO !
» Captain William Kidd 1689
» Une femme avec le “Ainsi dit le Seigneur” dans la Bible
» William Blake
» William Branham est-il l’auteur de prophéties qui ont manqué de s'accomplir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SPECIALIS REVELIO :: PAPERASSE ADMINISTRATIVE :: SCÉNARIOS-
Sauter vers: