Forum RPG - Harry Potter - Université - New York
 

Partagez|

Visite au MACUS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Administrateur

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

NEUTRES
MÉDECIN LÉGISTE
▸ JE SUIS AUSSI : Cleo S. Oswald
▸ MESSAGES : 173
▸ POINTS : 74


MessageSujet: Visite au MACUS Mer 18 Jan - 12:20


Pseudo feat Carlisle

❝ RPG libre : À venir ❞

RÉSUMÉ : Ceci est un RPG libre, l'histoire se construira en fonction de qui viendra rejoindre Carlisle. Tout commence au MACUSA.

Ce matin là, Carlisle avait dû lutter de toute ses forces pour ouvrir les yeux. Il avait quitté la morgue tard la veille et n'avait pas bénéficié de suffisamment d'heures de sommeil. Mais il n'avait pas le choix, il devait se rendre au MACUSA a cette heure si matinale. Ces derniers temps, ils l'embêtaient souvent là-bas. Comme si sa situation avait changée... Effectivement, le médecin légiste utilisait davantage sa baguette, découvrant quelques nouveautés mais malgré son peu de connaissance en la matière, il ne pensait pas qu'un Accio pouvait mettre en péril la sécurité du pays... Mais quand le MACUSA convoque, il ne plaisante pas. Carlisle en avait déjà fait les frais quelques années auparavant et il en gardait un très mauvais souvenir.

Les mains dans les poches, il marchait d'un pas tranquille dans les rues de Manhattan, regrettant déjà la chaleur de son lit. Sur le trottoir d'en face, une petite fille habillée tout en rose et ressemblant à un gros marshmallow tenait dans sa main une ficelle à laquelle était relié un ballon en forme de tête d'hippogriffe. Carlisle pouvait comprendre l'intérêt que les moldus pouvaient porter à ce monde magique et certainement que lui-même en aurait fait de même s'il n'avait pas su qu'il appartenait à ce monde pourtant inconnu. Il craignait en quelques sortes que s'il s'en approchait de trop près, on l'y aspire et qu'il ne puisse plus retrouver une vie normale. Comme s'il s'agissait d'une énorme secte ou quelque chose dans ce goût-là. Jusque là, personne n'était venu le chercher, excepté le MACUSA et c'était tant mieux.

Le voilà arrivé devant l'entrée imposante du Woolworth Building qui abritait le MACUSA. Aucun moldu ne pouvait y entrer s'il n'était pas accompagné d'un sorcier afin de "créer le passage". Carlisle poussa la porte et entra dans un gigantesque hall recouvert d'or. Deux imposantes statues de phénix surplombaient le hall. Toujours aussi calmement, Carlisle s'installa sur un banc et attendit qu'on vienne le chercher. Il était un peu en avance, voilà qui lui permettrait de réfléchir à une échappatoire possible.



CARLISLE ORACIO VAN HELSING

Lost in a daydream, what do you see ? If you're looking for Jesus, then get on your knees. #Jared Leto
Revenir en haut Aller en bas
Visite au MACUS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Visite guidée : fort de Château-Lambert
» Visite guidée du Titanic
» Visite du nouveau car HD de la TSR
» Visite au Musée de CHARAVINES / PALADRU - Isère
» Qui veut faire une visite au Mont Saint Michel ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SPECIALIS REVELIO :: NEW YORK, NEW YORK ! :: MANHATTAN :: ▷ LOWER MANHATTAN-
Sauter vers: