Forum RPG - Harry Potter - Université - New York
 

Partagez|

Être particulier dans un monde de Sorciers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Membre

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

ALUMNUS DE PACEM
3e année
▸ PARTICULARITÉ : Loup-Garou
▸ MESSAGES : 106
▸ CRÉDITS : Moi
▸ POINTS : 5


MessageSujet: Être particulier dans un monde de Sorciers Lun 20 Fév - 1:01



Il était possible d'entendre des discussions étouffées par les murs de la résidence. Des rires éclataient par moment. In Ha, perdu dans ses pensées, ne les écoutaient pas. Assit à son bureau, il avait mis sur celui-ci son sac à dos qu'il n'osait pas encore ouvrir. Vérifiant que la porte était bel et bien close, le jeune homme attrapa ce sac qui attendait silencieusement et l'ouvrit. Il en sortit plusieurs fioles remplit d'une potion atypique. In Ha fit rouler les fioles entre ses mains. Il en avait assez pour survivre plusieurs mois avec ça. Mais le jeune homme s'inquiétait pour sa réserve. Pour lui, il n'y en avait pas assez pour qu'il reste serein. Aussi, il se dit qu'il devrait emprunter le laboratoire de Potions pour en fabriquer un autre chaudron. Cela allait lui demander beaucoup d'efforts et de temps. Malgré son aisance dans la confection de potions, il n'arrivait pas facilement à fabriquer celle-ci. Il y mettait toujours toute son énergie pour la fabriquer. Et la pleine lune finissait par l'achever. Mais il ne pouvait pas abandonner car il se refusait à être incontrôlable même une seule nuit.

La porte de sa chambre s'ouvrit soudainement, le faisant sursauter. Le coeur battant, il se dépêcha de ranger ses fioles dans son sac et de se lever. Une voix derrière lui s'éleva. Il s'agissait de son camarade de chambre, Luis, qui lui demandait ce qu'il faisait. "Pas grand chose, je vais juste me dégourdir les jambes en villes" avait-il répondu. In Ha n'avait pas prévu de sortir, mais, avec le recul il se dit que cela n'était pas plus mal. Il se retourna et sortit sans un regard pour Luis. Tout en descendant les escaliers, il tentait de calmer les battements trop rapides dans sa poitrine. Il aurait pu tout découvrir et tout aurait terminé pour In Ha. Le Raven souffla, jetant son sac sur son épaule. Il en profita pour faire un tour à la bibliothèque de l'université et y emprunter quelques documents sur les créatures nocturnes. Ne souhaitant pas paraître évident, il emprunta plusieurs ouvrages sur toutes sortes de créatures et prétendit devoir rendre plusieurs parchemins pour un cours lorsqu'il rencontra le regard douteux du bibliothécaire.

Se dirigeant vers les jardins du "College", il garda un ouvrage au bras et trouva un arbre tranquille pour s'asseoir à l'ombre des regards indiscrets. Dos contre le tronc, il commença à feuilleter le bouquin pour toujours en apprendre plus sur sa condition de loup-garou. Un chant d'oiseau le sortit de sa lecture. Levant la tête en direction des feuilles des arbres, il aperçut une hirondelle qui fabriquait un nid. Le Raven resta un long moment à l'observer en pensant qu'il y avait plusieurs années, cela aurait suffit à apaiser son coeur. Mais aujourd'hui, la seule pensée qui lui vint fut celle de se demander si cet oiseau était délicieux à déchiqueter. Cela lui mit l'eau à la bouche. Choqué par cette pensée, il secoua la tête de droite à gauche et retourna à sa lecture. In Ha sortit d'une de ses poches un bâtonnet de viande sèche normalement destinée aux chiens. Il en raffolait depuis quelques temps. Comment lui était venue cette idée déjà ? Ah oui... C'est sa soeur Jinki, maladroite, qui s'était dit que par sa condition il devait avoir des goûts alimentaires plus étendus. Et elle n'avait pas eu tort... Dès qu'elle avait ouvert l'emballage, l'odeur de cette viande séchée lui avait ouvert l'appétit. Depuis, c'était devenu son en-cas favori.

Revenir en haut Aller en bas
Administratrice

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

ALUMNUS DE PACEM
5e année
▸ PARTICULARITÉ : Fourchelang
▸ JE SUIS AUSSI : Carlisle O. Van Helsing
▸ MESSAGES : 837
▸ CRÉDITS : annaëlle (signature)
▸ POINTS : 123


MessageSujet: Re: Être particulier dans un monde de Sorciers Jeu 9 Mar - 12:29

Être particulier dans un monde de Sorciers
In Ha & Cleo
Les deux sorciers ne se connaissaient pas mais découvrent qu'ils ont bien plus en commun que ce qu'il n'y parait. ▨

Jusque là, la journée de Cleo avait été assez ordinaire, sans sortie de route pour pimenter les choses. Deux cours, un peu de shopping peu fructueux et un déjeuner un peu trop froid. Cet après-midi, l'étudiante avait faussé compagnie à ses amies et autres comparses afin d'aller faire un brin de bronzette dans les jardins. Un petit hâle doré irait parfaitement avec la joli robe rouge carmin qu'elle venait de s'offrir. La jeune femme décompressait généralement en faisant du shopping. La nouveauté lui permettait de voir les choses d'une nouvelle manière et d'aborder les épreuves avec plus de sérénité. Étonnante thérapie mais efficace.

L'Occamy se baissa pour ôter sa veste turquoise frappée dans le dos d'un grand "O" qu'elle noua à son sac à main. Elle n'était cependant pas seule pour profiter du bain de soleil. Yoda, son serpent des blés l'accompagnait. Blanc et jaune, il se mouvait aux côtés de sa maitresse. Cleo se trimbalait avec son animal sans une once de honte et ne se souciait pas de savoir s'il effrayait les gens ou non. Du moins à l'université. Dans les rues de New York, c'était une autre affaire. Quoi qu'il en soit, la Oswald arriva dans le jardin qui était étonnamment quasiment désert. Enfin presque puisque quelqu'un était assis sous un arbre en train de lire un livre. D'humeur bavarde, Cleo s'avança vers cette personne qui se révéla être un garçon qu'elle avait déjà croisé quelques fois dans l'école. Il était un peu plus jeune qu'elle. Un Thestral si ses souvenirs étaient bon. Mais ce qui attira son attention c'était le sachet en aluminium duquel le jeune homme venait de sortir un bâton de viande séché. Elle le connaissait car son amie Joy en donnait à son chien. Cela fit sourire la jeune étudiante qui laissa même échapper un petit rire.

« Ça, ça n'est pas un spectacle qui m'est donné de voir tous les jours. »

Cleo s'assied aux pieds de l'arbre sans même demander la permission et prit le sachet pour le renifler. Elle retroussa le nez.

« Ça pue. »

Yoda tenta de s'approcher du garçon mais Cleo le stoppa d'un geste de la main et il s'enroula sur lui-même aux pieds de sa maitresse, sage comme une image.

« Tu m'as l'air d'être quelqu'un d'intéressant. Qui es-tu ? » demanda-t-elle en s'allongeant sur le dos et en découvrant son ventre en remontant son t-shirt sous sa poitrine.



© Gasmask



CLEO SASHA OSWALD

It's not about how you live and how you die. It's about what you live for and what you die for. #Jared Leto
Revenir en haut Aller en bas
Être particulier dans un monde de Sorciers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Ce que vous aimeriez changer dans le monde du catch
» Episode 15 - Un trou dans le monde
» [5x15] Un trou dans le monde
» Le SIDA dans le monde
» RESTER DE BONNE HUMEUR DANS LE MONDE D'AUJOURD'HUI de Martin Marceau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SPECIALIS REVELIO :: WIZARDING COLLEGE :: AILE SUD :: ▷ JARDINS DU CAMPUS-
Sauter vers: