Forum RPG - Harry Potter - Université - New York
 

Partagez|

(F) Letha P. Deline ▨ porteuse de vérité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Administratrice

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

ALUMNUS DE PACEM
5e année
▸ PARTICULARITÉ : Fourchelang
▸ JE SUIS AUSSI : Carlisle O. Van Helsing
▸ MESSAGES : 837
▸ CRÉDITS : annaëlle (signature)
▸ POINTS : 123


MessageSujet: (F) Letha P. Deline ▨ porteuse de vérité Lun 13 Mar - 12:47

Libre

Letha Prénom Deline

Gardienne • Sang mêlé ou noble • Femme • 36 ans • Profession au choix • Américaine • Mila Kunis
LIENS RPG
FILLE - CLEO OSWALD
À l'âge de 14 ans, Letha a été victime d'un viol qui la fait tomber enceinte de Cleo. Ses parents étaient fermement contre l'avortement, elle a donc mit Cleo au monde mais contrainte par ses parents de l'abandonner dans un orphelinat. Avec les années, elle a décidé de retrouver la trace de son enfant et a réussi. Cleo ne sait rien de son histoire évidemment. Elle été adoptée par les Oswald.
Pour plus d'informations sur Cleo et cette histoire de viol, je t'invite à parcourir la fiche de présentation et surtout la partie "le passé inconnu de Cleo". http://specialisreveliorpg.forumactif.com/t25-presentation-de-cleo-oswald
NON MODIFIABLE
MOT DU CRÉATEUR
Coucou !  
Je suis contente que tu lises cette fiche car ce personnage va faire prendre un tournant très important à la vie de ma petite Cleo.

▨ AVATAR : Je trouve que Mila Kunis ressemble à Lucy Hale (égérie de Cleo) donc je me suis dit que c'était parfait mais si tu as une autre idée, je suis preneuse.

▨ ÂGE : Ayant accouchée à l'âge de 14 ans et Cleo ayant 22 ans, Letha doit obligatoirement avec 36 ans.

▨ PSEUDO : J'aime bien le nom de famille Deline mais je ne suis pas difficile. Si tu as une envie particulière je ne suis pas contre le changement. Quant au prénom Letha, c'était surtout pour suggérer quelque chose mais tu peux choisir le pseudo que tu veux. :)

▨ CAMP : Les Gardiens me semblent bien pour elle mais tu peux aussi décider qu'elle est neutre. Les PURS : non. Elle a détesté l'éducation stricte et autoritaire de ses parents et veut se détacher de toute forme de fermeture d'esprit et de droiture. Alumnus de Pacem : pourquoi pas.

▨ CARACTÈRE : Letha est une personne d'apparence plutôt joyeuse et sociale. Elle est perçue comme étant quelqu'un de dynamique qui n'a pas sa langue dans sa poche. Issue d'une famille aisée, elle n'a jamais manqué de rien, excepté d'amour. Un foyer froid, des parents exigeants qui lui imposaient d'exceller dans tout. Le cliché parfait des parents riches. Cours de musique, de danse, de chant, de solfège, tout y passait. Jusqu'au jour où l'évènement le plus marquant de la vie de cette enfant arriva. Un viol. À 14 ans à peine et par malchance une grossesse. Cet épisode est marqué au fer rouge dans son esprit et la douleur encore vive, bien qu'elle le cache. Car c'est là la faiblesse de Letha. Elle fait bon figure mais au fond d'elle il y a un vide immense. Contrainte d'abandonner son enfant, elle a terriblement peur de l'abandon, ce qui la rend un brin possessive et jalouse. Des relations sérieuses ? Elle en compte très très peu. Pas plus de 3. Elle accorde difficilement sa confiance et s'il y a un sujet sensible à aborder avec elle, c'est les enfants. Autour d'elle, ses amis commencent à fonder une famille et cela l'affecte bien plus qu'elle ne le laisse paraître. Dès sa majorité, Letha s'est émancipée de ses parents et ne veut plus entendre parler d'eux. Elle entame alors des recherches pour retrouver sa fille. Ce n'est qu'aujourd'hui qu'elle met enfin la main dessus.
J'avais pensé que Letha pouvait être lesbienne en ayant développé une peur viscérale et un dégout profond pour les hommes à cause de son viol. Mais elle peut également être hétéro et avoir dompté ses peurs. À toi de voir. :)
Letha s'est débrouillée pour payer ses études au Wizarding College et je pense que la confrérie qui lui convient le mieux est Mooncalf ou bien Kneazle mais plutôt Mooncalf pour le côté rebelle. Le cursus, c'est toi qui voit ainsi que son métier actuel.  

▨ Il faut prendre en compte @Crystal V. Oswald qui est la soeur adoptive de Cleo et un lien sera possible avec elle si tu veux.


Voilà, je crois que c'est à peu près tout, si tu as des questions évidemment n'hésite pas à demander, je me ferai un plaisir de te répondre.    Et si certains détails te dérangent vraiment, on peut en discuter et voir comment on peut adapter les choses.  



CLEO SASHA OSWALD

It's not about how you live and how you die. It's about what you live for and what you die for. #Jared Leto
Revenir en haut Aller en bas
(F) Letha P. Deline ▨ porteuse de vérité
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» NE TUEZ PAS LA MERE PORTEUSE de Judith Henry-Wall
» Porteuse d'eau
» Problème roue porteuse avant d'une 150 Roco
» [Henry-Wall, Judith] Ne tuez pas la mère porteuse
» Mère porteuse..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SPECIALIS REVELIO :: PAPERASSE ADMINISTRATIVE :: SCÉNARIOS-
Sauter vers: