Forum RPG - Harry Potter - Université - New York
 

Partagez|

Quand un règlement de compte et arrêté par une sorcière... [Ft. Crystal v. oswald]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Membre

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

CHASSEURS
PROFESSEUR DE PSYCHOLOGIE
▸ MESSAGES : 407
▸ POINTS : 217


MessageSujet: Quand un règlement de compte et arrêté par une sorcière... [Ft. Crystal v. oswald] Lun 13 Mar - 22:02



「 Quand un règlement de compte et arrêté par une sorcière... 」

Crystal & Aaron
Assis sur un banc du quartier Riverdale dans le Bronx, le quartier le plus malfamé de New-York. Frottant mes mains l'une contre l’autre, j'observais les passants, me demandant combien j'avais de chance de tomber sur un sorcier ou une sorcière. Et encore plus, combien de chance j'avais de tomber sur un particulier tel qu'un loup-garou. Je n'avais rien contre les autres, après tout, j'avais bien aider une animagus. Soupirant en pensant que les autres chasseurs me tueraient en me prenant pour une trahison mon aide pour cette fameuse animagus. Mais les animagus ne m'avaient rien fait. Je me méfiais juste des Occlumens, car ils pouvaient caché leur jeu. Comme au Legillimens, qui pouvaient eux savoir nos pensés. Mais le pire, c'était sans aucun doute ces maudits loup-garou. Une personne en particulier attisa son attention. Il venait d'entrée dans un bar du coin.

Aussitôt, je me levais du banc froid où je m'étais assis quelques minutes avant et je me dirigeais aussitôt vers le bar. Il y avait beaucoup de bruit, et quand j'ouvris la porte je percuta une jeune femme. Je m'excusa et me dirigea aussitôt à la suite de l'homme que j'avais vu. Il avait des cernes sous les yeux et des vêtements débraillés. Il tourna son regard sur moi, avant de partir dans la un des petits salons privées du bar - des places "cachés" par des rideaux pour être entre amis. Je le suivis et entra dans le petit coin. La musique derrière moi était bruyante. Il était seul. Un sourire traversa mes yeux quand je me retrouva face aux loup-garou, nul doute. J'en avais déjà croisé pas mal de loup-garou sous forme de sorcier. Ils ont tous un point en commun. Leur cerne. Je lui balança un coup de poing, et nous nous battions. Je faisais tout de même attention à ce qu'il ne me pousse pas en arrière et que nous ne sortions pas de ce coin. Je ne voulais pas qu'on m'interrompe !
Ne mélange pas la vengeance avec la stupidité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar




MessageSujet: Re: Quand un règlement de compte et arrêté par une sorcière... [Ft. Crystal v. oswald] Ven 17 Mar - 18:49

Quand un règlement de compte est arrêté par une sorcière...
Aaron & Crystal

Crystal avait cette particularité de ne pas se comporter comme une sorcière lambda, elle ne ressentait pas le besoin de systématiquement garder sa main sur sa baguette magique ou de vouloir lancer des sorts à tord et à travers pour ouvrir un coffre ou déplacer une valise, non elle se comportait comme une moldue tout simplement, si bien que pour ceux qui ne la connaissait pas il était quasiment impossible de connaître ses pouvoirs. Certains pouvaient s'amuser à dire qu'elle se protégeait tout simplement des paladins, et elle aimait répondre que si c'était le cas elle se montrait particulièrement efficace, de même qu'elle dissimulait plutôt bien sa particularité d'occlumens. Il y avait cependant une chose qui contrariait la jeune femme : elle faisait partie des gardiens et haïssait l'injustice, qu'elle soit faite envers les sorciers, moldus ou tout être particulier.
La jeune femme pénétra dans un bar malfamé du Bronx, elle avait prit l'habitude de fréquenter ce genre d'endroit et elle se battait plutôt bien, les sous-sol dans lesquels se déroulaient des parties de poker clandestines c'était devenu son passe-temps. Elle avait même finit par être connue dans certains bars, un pilier de comptoir, comme dans celui dont elle venait de tirer la porte avant de se diriger vers un coin VIP. Elle tira le rideau de celui qu'elle pensait lui être destiné « oh pardon, je pensais être dans mon salon. », elle allait refermer le rideau avant de se concentrer sur la scène qui se déroulait devant ses yeux : deux hommes se battaient. Sans sortir sa baguette magique dans une premier temps, elle attrapa le bras de l'homme pour le tirer en arrière « mais t'es malade, sors de ce bar ! »

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Membre

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

CHASSEURS
PROFESSEUR DE PSYCHOLOGIE
▸ MESSAGES : 407
▸ POINTS : 217


MessageSujet: Re: Quand un règlement de compte et arrêté par une sorcière... [Ft. Crystal v. oswald] Ven 17 Mar - 23:45



「 Quand un règlement de compte et arrêté par une sorcière... 」

Crystal & Aaron
Il me donna un coup violent sur le nez, ce dernier saigna. Je sentais un picotement, mais rien de bien méchant. J'évitai un second coup, et donna un coup de pied au moment exact où le rideau s'ouvrit. Créant de la surprise dans les yeux du loup-garou. J'en profita pour me faufiler et lui coincer les mains derrières lui. Alors que je crus que le rideau se refermerait. La jeune fille qui venait de l'ouvrir, semblait bien déterminée à nous arrêter. Elle m'attrapa le bras et me poussa violemment. J'étais surpris par la force que pouvait montrer une si jeune femme. Je ne voulais pas la taper, et je ne le ferais pas. Elle semblait être une parfaite moldue. Du moins, une sorcière aurait surement sortie depuis longtemps sa baguette magique. Je la poussa légèrement vers la sortie avant de me faire pousser par le loup-garou. Il venait de fuir. Je ne pu voir que la masse de ses cheveux disparaître derrières la porte d'entrée. Je soupirais. Je finis par tendre une main à la moldue. Et lui dit, avec une rage non dissimuler. Merci beaucoup, je n'ai, à cause de toi, pu rien tirer de lui !
Ne mélange pas la vengeance avec la stupidité.


Dernière édition par Aaron G. William le Sam 18 Mar - 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar




MessageSujet: Re: Quand un règlement de compte et arrêté par une sorcière... [Ft. Crystal v. oswald] Sam 18 Mar - 16:43

Quand un règlement de compte est arrêté par une sorcière...
Aaron & Crystal

Peu importait à Crystal de connaître la nature de leur bagarre, il y avait des lieux bien plus appropriés pour en venir aux mains qu'un salon privé d'un bar peu fréquentable, de même qu'un bar peu fréquentable l'était certainement pour des raisons bien précises comme des femmes de petite vertu ou des bagarres mais en extérieur, pas derrière le rideau d'un salon destiné à des clients en quête d'intimité pour leurs combines véreuses. Bref, elle ne regrettait pas une seule seconde d'avoir attrapé le bras de l'homme pour l'empêcher de riposter, c'était lui le plus proche de sa prise donc c'était son poignet qu'elle avait empoigné, l'inverse aurait été possible si l'homme aux visage pâle et yeux cernés s'était retrouvé à sa place. Ce dernier s'était d'ailleurs échappé sans demander son reste pendant que l'homme qu'elle avait retenu s'était occupée de la pousser sur le côté. Il ne fallait pas sortir d'une grande école d'intellectuels pour comprendre que l'homme restant n'allait certainement pas apprécier qu'elle soit venue se mêler de ce qui ne la regardait pas mais la jeune mooncalf savait se montrer particulièrement têtue, aussi elle rejeta la main que son interlocuteur lui tendait « Merci beaucoup, je n'ai, à cause de toi, pu rien tirer de lui ! », la jeune femme leva les yeux au ciel en poussant un soupir « y'a d'autres moyens d'obtenir des informations », comme la torture par exemple ou tout simplement l'espionnage. Elle n'allait pas lui faire un cours sur la manière d'obtenir des informations mais elle commençait à se demander à quel camp pouvait bien appartenir son interlocuteur, les paladins peut-être ? chasseur ? ou peut-être était-ce un sorcier, elle-même ne le montrait pas et il pouvait bien cacher son jeu également. « qu'est-ce qu'il t'a fait ce type ? »

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Membre

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

CHASSEURS
PROFESSEUR DE PSYCHOLOGIE
▸ MESSAGES : 407
▸ POINTS : 217


MessageSujet: Re: Quand un règlement de compte et arrêté par une sorcière... [Ft. Crystal v. oswald] Dim 19 Mar - 2:49



「 Quand un règlement de compte et arrêté par une sorcière... 」

Crystal & Aaron
Elle me demanda ce qu'il avait pu me faire. Je soupirais, au fond rien de bien spéciale. En dehors d'être un loup-garou... J'observais l'inconnue. Même une moldue aurait pu voir que c'était un sorcier que j'avais tabasser, ou plus exactement un loup-garou. C'était bientôt la pleine lune et généralement, les loup-garou étaient beaucoup moins soignés en période de pleine lune. C'était d'ailleurs le moment favoris pour Aaron, car c'est là qu'il voyait cette infime différence. Il avait des informations dont j'avais besoin. Rien qui regardait cette jeune inconnue en soit.
Ne mélange pas la vengeance avec la stupidité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Quand un règlement de compte et arrêté par une sorcière... [Ft. Crystal v. oswald]

Revenir en haut Aller en bas
Quand un règlement de compte et arrêté par une sorcière... [Ft. Crystal v. oswald]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Reglement de compte entre filles
» Episode 67: Règlement de compte à Poke-Corral
» Règlement de compte à S.O.M.
» Quand on aime on ne compte pas
» [F] Les signaux d'arrêt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SPECIALIS REVELIO :: NEW YORK, NEW YORK ! :: LE BRONX :: ▷ RIVERDALE-
Sauter vers: