Forum RPG - Harry Potter - Université - New York
 

Partagez|

Présentation de Cleo Oswald

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Administratrice

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

ALUMNUS DE PACEM
5e année
▸ PARTICULARITÉ : Fourchelang
▸ JE SUIS AUSSI : Carlisle O. Van Helsing
▸ MESSAGES : 837
▸ CRÉDITS : annaëlle (signature)
▸ POINTS : 123


MessageSujet: Présentation de Cleo Oswald Mer 9 Nov - 1:58

Cleo Sasha Oswald Bushnell

Occamy • Alumnus de Pacem • Formation Auror • Sang Inconnu • Femme • 22 ans & 5e année • Américaine • Lucy Hale
POURQUOI CETTE CONFRÉRIE ?
Ce qui est agaçant - sinon légèrement irritant pour ceux qui se sont vu refuser l'entrée à cette confrérie - c'est que Cleo n'a absolument pas choisi Occamy pour les valeurs transmises mais plutôt pour un bidule qui ressemble fortement au fruit du hasard. Bien sûr, sa demande d'adhésion a immédiatement été acceptée grâce à son dossier scolaire et les relevés bancaires de son papounet. Mais la réelle explication de son choix est aussi hilarante que navrante. En effet, lors de son deuxième jour à l'université, alors qu'elle avait passé la nuit dans une tente à manger les marshmallow gracieusement offerte par l'école, elle a aperçu un étudiant qu'elle trouva particulièrement à son goût. Sans même chercher à établir un premier contact, elle le suivit simplement des yeux. Tout en claquant la main à quelques personnes, il entra dans un bâtiment blanc. Levant les yeux plus haut, elle pu lire "Occamy". Les lettres flottaient devant la façade et brillaient d'une vive lueur turquoise. Le lendemain matin - enfin, à midi du mat' - Cleo se présenta devant le président Occamy et lui transmis sa candidature sous forme d'une grosse enveloppe brune. Le jeune homme l'attrapa et la rangea sous le comptoir du stand en remerciant la Oswald d'un simple regard qui signifiait plutôt "allez c'est bon, tu peux disposer". Cleo, qui ne supportait pas qu'on l'ignore, reste plantée devant lui, le regard insistant.

- Tu auras une réponse bientôt. Demain sûrement, affirma l'étudiant en pimentant sa remarque d'un petit mouvement de la main comme pour chasser la sorcière.

- Allez tu ne vas pas me faire croire que tu lis le dossier entièrement et qu'il te faut une heure et demi ? À d'autres. Ouvre l'enveloppe, je te pris, répondit Cleo avec un petit sourire suffisant.

Le président la regarda d'un oeil amusé et tout en poussant un léger soupir, ressorti l'enveloppe de sous le comptoir.

- Tu es sûre de toi ? On accepte pas facilement des confrères et consoeurs, tu sais ?
- Je le sais et je suis parfaitement sûre de moi.

Le sorcier baissa la tête vers les documents qu'il avait sorti et parcouru rapidement les pages en lisant en grandes diagonales. Au fur et à mesure de sa "lecture", son visage changeait d'expression. Il s'attarda davantage sur les pages et revint même en arrière. Après deux ou trois minutes, il releva les yeux vers Cleo, l'air surpris.

- Wouaw. Voilà une candidature comme on les aime. Tu étais à Womatou à Ilvermorny, tu as d'excellent relevés de notes et... ce nombre là... chapeau bas. Félicitation, tu es acceptée dans la confrérie Occamy !

Je vous passe les détails qui suivent, ce n'est pas intéressant. Quoi qu'il en soit Clea intégra la confrérie et alla à la rencontre de ce garçon si beau qu'elle avait repéré. Il se révéla être un parfait connard et Cleo passa à autre chose. Oh ne vous méprenez pas, la jeune Oswald est parfaitement à sa place dans cette confrérie malgré tout. Extrêment ambitieuse, Cleo porte un amour fout au contrôle et au pouvoir. Si elle sent qu'elle ne maîtrise pas le moindre détail de la moindre situation, rien ne va plus. Elle aime être au centre de l'attention mais pourtant, ne se comporte pas comme une petite princesse qui pense que tout lui est. Si la fortune familiale lui permet de vivre parfaitement à l'aise, l'idée de gagner sa propre croûte grâce à ses nombreux talents la séduit. Cleo est une collectionneuse de compétences et tout peut l'intéresser. Au lycée, à Ilvermorny, elle était une excellente élève qui rendaient fiers la plupart de ses professeurs. Oh oui ça, ils l'aimaient, la petite Cleo au visage d'ange. Et ce n'était pas pour lui déplaire. Aujourd'hui, Cleo suit la formation Auror car en plus de lui promettre un métier riche en adrénaline, il demande d'être doué dans beaucoup de domaines différents et c'est qu'elle trouve son plaisir.

Cleo est également une jeune fille souriante. Sa petite taille la rend attendrissante, un atout dont elle se sert sans modération pour mieux capturer ses proies. Car oui sous ce visage angélique se cache une vraie tigresse prête à tout pour obtenir ce qu'elle désire. Elle aime jouer les petites filles modèles devant les adultes mais Cleo se révèle une vraie dévergondées et même une garce avec les jeunes de son âge. Si vous faites quelque chose pour lui déplaire, elle fera de votre vie un enfer. Et elle a les moyens de le faire...
POURQUOI CE CAMP ?
Parmi les différents clans qui se sont formés, les Alumnus de Pacem servent le but qui semble le plus utile à Cleo. Elle n'aime pas rester à ne rien faire et à attendre que les choses se passent. La Grande Révélation a eu lieu, il est trop tard pour faire machine arrière. On ne peut pas oubliéter toute la planète donc autant apprendre à vivre avec. Cependant, elle n'a intégrer le groupe que pour faire bonne figure aux yeux de son entourage car en réalité elle se fiche pas mal d'aller aider les malheureux et ne participe jamais aux manifestations non violentes.
10 ANECDOTES SUR TON PERSO
▨ Cleo a été adoptée à l'âge de 5 ans.
▨ Elle considère sa soeur Crystal comme une rivale car elle est l'enfant biologique de leurs parents.
▨ Elle ne connait pas l'identité de ses parents biologiques.
▨ Avant d'être adoptée, elle était dans un orphelinat moldu.
▨ Cleo a étudié à Ilvermorny et faisait partie de la maison Womatou.
▨ C'est une leader et ne supporte pas l'autorité.
▨ À l'âge de 10 ans elle coupa les cheveux de sa petite soeur pendant son sommeil pour qu'elle soit moche et que ses parents l'aime moins.
▨ Le Patronus de Cleo est une licorne car elle possédait un livre sur les licornes lorsqu'elle était à l'orphelinat, seule source de réconfort durant cette période.
▨ Elle a appris à transplaner à l'âge de 18 ans.
▨ Ses premières manifestations de magie arrivèrent lors de sa quatrième année.
▨ Quand elles étaient petites, Crystal était persuadée que Cleo était possédée car elle parlait aux serpents alors elle essayait de l'exorciser en lui faisant boire des potions immondes faites à partir de ce qui lui tombait sous la main dans la maison et le jardin. Cleo a été plusieurs fois aux urgences à cause de cela.
▨ Cleo est petite et possède un physique attendrissant. Elle sait parfaitement s'en servir pour manipuler les adultes mais les jeunes de son âge ou plus jeunes la trouve flippante car elle peut piquer de sacrées colères et son don de Fourchelang en effraye plus d'un.

LE PASSÉ INCONNU DE CLEO
Alistair était un jeune sorcier âgé de 20 ans. Il a abandonné ses études à Ilvermorny lors de sa 4e année à cause de sa folie grandissante. En effet, Alistair était un Fourchelang et n'acceptait pas (tout comme son entourage) cette particularité. Au fil des années il sombra dans la folie, persuadé que les serpents lui donnaient des ordres et le forçaient à faire des choses contre son gré. Un jour, il commis l'irréparable. Il viola une jeune sorcière âgée de 14 ans et mit fin à sa vie quelques jours plus tard en ordonnant aux serpents de le tuer. La jeune fille, Lilith, qui venait d'une famille traditionaliste et fermement contre l'avortement mit Cleo au monde et l'abandonna à un orphelinat New Yorkais. Cleo n'a pas connaissance de cette histoire puisque ne connaissant pas l'identité de ses parents. Ses parents adoptifs, Casey et Jonas, n'en savent pas plus. Personne n'est au courant excepté Lilith et sa famille.

DERRIÈRE L'ÉCRAN
Ce que tu aimes dans la vie - Harry Potter - Écrire - Les séries TV - Le maquillage - Les bijoux - Le webdesign
Code du règlement - Validé
Par quel moyen as-tu trouvé le site ? LOL.
Tes premières impressions ? On s'y sent bien je trouve.  



CLEO SASHA OSWALD

It's not about how you live and how you die. It's about what you live for and what you die for. #Jared Leto


Dernière édition par Cleo S. Oswald le Dim 12 Mar - 20:03, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar




MessageSujet: Re: Présentation de Cleo Oswald Mer 23 Nov - 18:24


TU ES VALIDÉE


bienvenue à new-york


Tu intègres la confrérie des Occamy. Pour que ton arrivée sur Specialis Revelio se passe pour le mieux nous te conseillons éventuellement de relire le règlement ainsi que le contexte. Des annexes sont également à ta disposition pour que tu puisses te repérer à travers New-York, le Wizarding College ainsi que le monde magique, elles se trouvent ici. Si ce n'est pas encore fait, il te faudra passer par la case recensements pour réserver ton avatar, ton patronus et tout ce qui te sera utile pour ta vie parmi nous. Tu peux dès maintenant partir à la recherche de liens en créant ta fiche de liens ainsi que trouver quelques partenaires en faisant une demande de rpg.  

N'hésites surtout pas à venir sur le tchat pour discuter avec nous et si tu as le moindre problème à contacter l'équipe du staff. En te souhaitant une nouvelle fois la bienvenue,

Specialis Revelio.




Revenir en haut Aller en bas
Administratrice

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

ALUMNUS DE PACEM
5e année
▸ PARTICULARITÉ : Fourchelang
▸ JE SUIS AUSSI : Carlisle O. Van Helsing
▸ MESSAGES : 837
▸ CRÉDITS : annaëlle (signature)
▸ POINTS : 123


MessageSujet: Re: Présentation de Cleo Oswald Mer 30 Nov - 18:22

Hello ! Pour ceux que ça intéresse, ma fiche a été éditée avec des infos supplémentaires sur Cleo. :)

NB : Sachez que vous pouvez tous faire ça à tout moment dans votre propre fiche afin de prévenir les autres qu'il y a des nouveautés.



CLEO SASHA OSWALD

It's not about how you live and how you die. It's about what you live for and what you die for. #Jared Leto
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

ALUMNUS DE PACEM
5e année
▸ PARTICULARITÉ : Fourchelang
▸ JE SUIS AUSSI : Carlisle O. Van Helsing
▸ MESSAGES : 837
▸ CRÉDITS : annaëlle (signature)
▸ POINTS : 123


MessageSujet: Re: Présentation de Cleo Oswald Dim 4 Déc - 19:58

Petit up de nouveau. :)

Rajout d'une anecdote :
• Cleo est petite et possède un physique attendrissant. Elle sait parfaitement s'en servir pour manipuler les adultes mais les jeunes de son âge ou plus jeunes la trouve flippante car elle peut piquer de sacrées colères et son don de Fourchelang en effraye plus d'un.



CLEO SASHA OSWALD

It's not about how you live and how you die. It's about what you live for and what you die for. #Jared Leto
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Présentation de Cleo Oswald

Revenir en haut Aller en bas
Présentation de Cleo Oswald
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Le corbeau dit : « Jamais plus ! » ♦ LOUP OSWALD NOTHOMB
» Présentation du studio Clamp
» Présentation Rismo : Ile de la Réunion, HTC HD2, Orange
» Présentation video: Classic Superstars 26
» Livre de présentation de photos "temporaires"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SPECIALIS REVELIO :: PAPERASSE ADMINISTRATIVE :: PRÉSENTATIONS :: ▷ RÉSIDANTS VALIDÉS-
Sauter vers: