Forum RPG - Harry Potter - Université - New York
 

Partagez|

Crystal V. Oswald - Darkness is your candle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar




MessageSujet: Crystal V. Oswald - Darkness is your candle Mer 23 Nov - 14:04


Crystal Vaiana Oswald

Darkness is your candle


INFORMATIONS GÉNÉRALES

ϟ CONFRÉRIE - Mooncalf
ϟ CAMP - Gardiens
ϟ CURSUS UNIVERSITAIRE - Cursus sciences sociales - parcours religion
ϟ STATUT DU SANG - Sang noble
ϟ SEXE - Féminin
ϟ ÂGE & ANNÉE D'ÉTUDE - 21 ans - quatrième année
ϟ NATIONNALITÉ - Américaine
ϟ AVATAR - Hanna Beth


POURQUOI CETTE CONFRÉRIE ?
Crystal c'est la fille qui aime sa liberté et qui le fait clairement comprendre, elle n'a pas envie qu'on lui dicte des règles de conduites, elle a besoin de penser par elle-même et peu importe si sa vision des choses ne plaît pas. Elle a un tempérament explosif et un physique atypique, c'est le genre de personne qui ne rentre pas dans le moule de la société, qui est différente du standard et qui l'assume pleinement, lorsqu'on rencontre Cyrstal on ne peut pas l'oublier. C'est la fille aux nombreux tatouages et piercings, qui peut être blonde puis brune puis avoir les cheveux rouge vif, vert pomme, bleu azur, elle ne se fixe aucune limite : elle fait ce qui lui plaît, quand ça lui plaît. Quand on regarde Crystal on peut difficilement la placer dans une confrérie autre que Mooncalf : un physique de sportive, un homme par la main et l'autre à ses lèvres quand ce n'est pas le goulot d'une bouteille d'alcool ... elle a tout pour faire partir des fêtards et des non-conformistes. Crystal est à elle seule une vraie énigme de la nature : fille biologique de ses parents elle a toujours voué une haine profonde à sa sœur adoptive, estimant que cette dernière faisait tout pour lui voler sa place avec son air de petite fille bien sage, polie, qui respecte les règles et qui rapporte des bonnes notes. Rapidement Crystal était devenue une petite fille rebelle, ne se pliant pas aux règles imposées par ses parents ni à celles de la société, elle commençait à traîner avec des personnes peu recommandables, se faisant percer et tatouer à tout va, offrant son corps aux hommes avec qui elle passait ses soirées. Plus complexe encore, elle éprouve le besoin de se faire remarquer, peut-être pour combler le vide avec ses parents qui idolâtrent sa sœur, elle a besoin d'être entourée, elle ne supporte pas la solitude mais par dessus tout sa complexité se trouve entre son cursus universitaire et ses croyances. Crystal a toujours été une petite fille plus ou moins naïve, croyant autant au père noël qu'au marchand de sable, qu'au lapin de pâques et à la petite souris ... qu'à dieu. La désillusion fut totale, ses prières non exaucées. Aujourd'hui Crystal étudie la religion et pourtant elle a une croix à l'envers tatouée sur le poignet, elle s'intéresse aux forces occultes et aux exorcismes. Crystal c'est la fille un peu bizarre, tatouée de partout, peut-être un peu satanique sur les bords mais surtout très intrigante et qui adore faire la fête.

Son entrée à Mooncalf s'est fait le plus naturellement du monde. On dit souvent que les amis de mes amis sont mes amis et c'est ce qui s'est passé dans le cas de Crystal. Déjà habituée à faire la fête alors qu'elle était à Ilvermony, elle s'était crée un réseau d'amis qu'elle avait l'habitude de voir à chaque soirée, avec qui elle fumait et parfois même avec qui elle couchait, quand l'envie lui disait. L'annonce de son entrée au Wizarding college fut fêtée de la plus belle manière qui soit et de nombreux étudiants de Mooncalf étaient là pour lui conseiller leur confrérie, alors autant vous dire que pour elle la semaine d'intégration n'avait servit à rien : son destin était tracé d'avance.


POURQUOI CE CAMP ?
Crystal déteste rentrer dans des cases, elle déteste également les différences et estime que toutes les vies - animales incluses - ont la même valeur, et que ce n'est pas d'être sorcier qui fait de toi un homme meilleur, un homme qui mérite plus de vivre sur la terre. Si elle a choisit le camps des gardiens ce n'est pas parce qu'elle partage forcément leurs idéaux, elle ne considère pas les moldus comme des êtres faibles, mais tout simplement parce qu'elle n'aime pas rester sans rien faire. Trouvant les alumnus de pacem trop calmes et les PURs trop extrêmes, elle a décidé de s'engager aux côtés des gardiens histoire de pimenter un peu plus sa vie et de livrer bataille.


10 ANECDOTES SUR TON PERSO

01. Crystal a toujours été une rebelle, elle déteste sa sœur qui a été adoptée et a toujours été en compétition contre elle. Depuis leur plus tendre enfance, Crystal considère sa sœur comme une garce qui essaie d'amadouer leurs parents, puisque cette dernière n'est par leur fille biologique Crystal estime que Cléo n'a pas sa place parmi eux. 02. Depuis sa plus tendre enfance elle est passionnée par les religions mais surtout par le côté diabolique de ces dernières, elle a toujours été intriguée par les exorcismes, les démons et les forces occultes, aujourd'hui elle est en quatrième année dans son parcours religion et voudrait devenir démonologue ou exorciste. 03. Crystal fume, boit, se drogue, est volage. Elle est loin d'être la petite fille modèle dont ses parents rêvaient, elle est tout l'inverse et s'en accommode très bien. À défaut d'être sa vraie personnalité il s'agit surtout d'un appel à l'aide, elle se sent délaissée à cause de sa parfaite sœur et essaie de faire remarquer son mal être, pas toujours de la meilleure manière. 04. Elle est tatouée, surtout des bras. Elle a également quelques piercings. C'est au total opposé de son cursus universitaire. Le tatouage dont elle est le plus fière est une croix à l'envers sur son bras, elle a parfaitement conscience qu'il s'agit d'un symbole satanique mais reste dans l'optique de la sale gosse rebelle qui défit toute autorité. 05. Elle adore faire la fête, c'est un moyen pour elle de décompresser et d'oublier ses problèmes. La plupart du temps elle ne se rappelle pas de ce qui s'est passé la veille, elle se perd dans la drogue et l'alcool et ce n'est pas toujours très beau à voir. 06. Elle n'a pas confiance en la gent masculine, elle est capable d'enchaîner les conquêtes d'une nuit mais n'a jamais eu de relation sérieuse, elle a peur de s'attacher, peur qu'un homme lui brise le cœur, peur de tomber amoureuse. 07. A son entrée à l'université elle s'est amusée à faire croire à qui voulait l'entendre que sa sœur était encore vierge, par esprit de vengeance. Elle a parfaitement conscience que Cléo la considère comme une fille facile alors pour contre-attaquer elle fait croire que sa sœur est une sainte-nitouche prude. 08. Crystal a étudié à Ilvermony, elle avait intégré la maison Thunderbird. Elle était plutôt bonne élève malgré certains écarts de conduite, elle appartenait d'ailleurs à l'équipe de quidditch de son école en tant qu'attrapeuse et était vraiment douée à ce sport elle a cependant décidé de ne pas poursuivre le quidditch en arrivant à l'université. 09. Elle a toujours préféré la compagnie des animaux à celle des humains, elles les trouvent plus calmes, moins hargneux. Son patronus est un requin blanc. 10. Vestimentairement parlant elle est toujours perchée sur des talons hauts, amatrices de short et jupes courtes et de crop-top. Elle a un corps avantageux et ne cherche pas à le cacher bien au contraire, toujours dans l'esprit rebelle elle est provocante.


DERRIÈRE L'ÉCRAN


ϟ Ce que tu aimes dans la vie - le théâtre, l'écriture, la lecture, la plongée en cage, le graphisme, les lapins.
ϟ Code du règlement - Validé.
ϟ Par quel moyen as-tu trouvé le site ? le fruit du hasard.
ϟ Tes premières impressions ? je ne sais pas qui est à l'origine du design mais il en jette  



Revenir en haut Aller en bas
Administratrice

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

ALUMNUS DE PACEM
5e année
▸ PARTICULARITÉ : Fourchelang
▸ JE SUIS AUSSI : Carlisle O. Van Helsing
▸ MESSAGES : 837
▸ CRÉDITS : annaëlle (signature)
▸ POINTS : 123


MessageSujet: Re: Crystal V. Oswald - Darkness is your candle Mer 23 Nov - 18:39


TU ES VALIDÉE


bienvenue à new-york


Tu intègres la confrérie des Mooncalf. Pour que ton arrivée sur Specialis Revelio se passe pour le mieux nous te conseillons éventuellement de relire le règlement ainsi que le contexte. Des annexes sont également à ta disposition pour que tu puisses te repérer à travers New-York, le Wizarding College ainsi que le monde magique, elles se trouvent ici. Si ce n'est pas encore fait, il te faudra passer par la case recensements pour réserver ton avatar, ton patronus et tout ce qui te sera utile pour ta vie parmi nous. Tu peux dès maintenant partir à la recherche de liens en créant ta fiche de liens ainsi que trouver quelques partenaires en faisant une demande de rpg.  

N'hésites surtout pas à venir sur le tchat pour discuter avec nous et si tu as le moindre problème à contacter l'équipe du staff. En te souhaitant une nouvelle fois la bienvenue,

Specialis Revelio.

code (c) black pumpkin






CLEO SASHA OSWALD

It's not about how you live and how you die. It's about what you live for and what you die for. #Jared Leto
Revenir en haut Aller en bas
Crystal V. Oswald - Darkness is your candle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» The Power of the Dark Crystal
» Castlevania: Legacy of Darkness - N64 - 1999
» Castlevania Curse of darkness
» Tasses Illy CRYSTAL CUPS
» Edge of Darkness (mini-série BBC 1985)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SPECIALIS REVELIO :: PAPERASSE ADMINISTRATIVE :: PRÉSENTATIONS :: ▷ RÉSIDANTS VALIDÉS-
Sauter vers: