Forum RPG - Harry Potter - Université - New York
 

Partagez|

4. LES CAMPS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Fondateur

avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://specialisreveliorpg.forumactif.com

▸ MESSAGES : 122
▸ POINTS : 0


MessageSujet: 4. LES CAMPS Mar 8 Nov - 1:38

PURS


Une confrérie secrète de sorciers, nommée les PURS, lutte dans un but unique : retrouver la valeur de la magie avant la Grande Révélation et remettre les moldus à leur place naturelle. Pour ce groupe, les moldus sont des êtres inférieurs aux sorciers. Les PURS sont généralement issus des familles nobles et au sang pur. Ils sont à la recherche des Reliques de la Mort pour obtenir la pleine puissance qui leur est due et tenter "d'annuler" la Grande Révélation. Ils sont persuadés qu'être en possession d'une telle puissance leur donne des chances de pouvoir faire revenir les choses à la normale. Ils sont intimement persuadés que la Grande Révélation est la plus grande erreur de tous les temps et souhaitent la faire regretter. Ils n'ont aucune pitié et sont convaincus que la cause qu'ils défendent est la plus noble, la plus pure.

Leur symbole est un tatouage se situant en dessous de la poitrine. Il représente la lettre P (pour PURS) enflammée. Bien qu'ils ne soient pas dangereux pour la population sorcière, méfiez-vous quand même d'eux !
Les PURS ont été créés par Sacha Rubis Jones. C'est sa passion pour ce qu'elle est et son aversion pour les Moldus qui l'a poussée à créer ce camp.


Camp - PURS
Origine de ses membres - 80% Nobles/Sang Pur et 20% du reste
But - Tenter de faire oublier le monde magique au monde moldu. Aversion pour les moldus.
Moyen mis en place - Ils sont à la recherche des Reliques de la Mort pour pouvoir être puissants
Signe distinctif - Tatouage en dessous de la poitrine représentant la lettre P enflammée
Historique du groupe - Créé par Sacha Rubis Jones.


EN CE MOMENT À NEW YORK : Les PURS ont la réputation d'agir dans l'ombre, en toute discrétion mais de manière efficace. Leurs ennemis directs sont les Paladins qui ont des méthodes relativement semblables et les deux camps se livrent donc une lutte acharnée, essayant chacun de faire plus de victimes que l'adversaire. Cependant, cette bataille les enragent et ils en arrivent à commettre des erreurs qui pourraient leur coûter cher. Les meurtres deviennent de moins en moins signés, préférant la quantité à la qualité.
Le chef actuel des PURS est Adana Spark, une sorcière âgée d'une cinquantaine d'années et qui inspire le respect de ses semblables à coups de Doloris. Elle a également un grand sens tactique, ce qui lui a valu d'être élue comme chef de guerre.
Leur QG à New York se trouve sous la station de métro Sterling Street à Brooklyn. Dans le métro, il faut transplaner à cet endroit précis car il n'y a QUE depuis cette station que l'on peut accéder à leur QG souterrain. Évidemment, personne (excepté les PURS) ne connait son existence.

Attention Les PURS ne sont QUE des sorciers.



Dernière édition par L'Augurey le Mar 8 Nov - 14:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur

avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://specialisreveliorpg.forumactif.com

▸ MESSAGES : 122
▸ POINTS : 0


MessageSujet: Re: 4. LES CAMPS Mar 8 Nov - 1:41

Alumnus De Pacem


Les Alumnus de Pacem sont des pacifistes souhaitant vivre en paix et en harmonie, peu importe l’origine des personnes (Sorcier, Moldus, etc.). Fondé par Jake L. Raven et dirigé par le fragment d’Eden, leur chef, ils tentent de mettre fin à cette guerre et pour ce faire, ils souhaitent retrouver les Reliques de la Mort afin de les détruire une bonne fois pour toute. Ainsi, elles ne tomberaient pas entre de mauvaises mains et aucun camp ne prendrait l’avantage sur un autre. Derrière leur adage : « Pacem temporis filia est. » se cache leur volonté d’installer une paix durable, peu importe le temps que cela prendra.

Néanmoins, ce groupe n’use de la force qu’en dernier recours, leur combat étant avant tout moral et non physique. Ses membres forment une famille et celle-ci comporte aussi bien des Sorciers que des Moldus. Tous les membres sont à égalité et tous ont le droit de s’exprimer au sein du groupe. Tel est l’harmonie qui se développe entre eux. Jake L. Raven n'est plus chef du groupe et tout comme les Gardiens, on ignore qui est le fragment d'Eden actuellement. Cependant, certaines rumeurs parleraient de quelqu'un se trouvant sur le sol français.

Face à la guerre devenant de plus en plus ouverte, les Alumnus de Pacem n'hésitent pas à se manifester en soignant les blessés peu importe leurs origines, en faisant des manifestations, par des discours de paix et à revendiquer leur statut de pacifistes auprès des autorités.

Les AdP sont vus par les autres camps comme des enfants innocents, ne représentant aucune menace. Pourtant, les rumeurs murmurent qu'ils sont plus nombreux qu'on le pense et qu'ils se rapprochent à vitesse grand V des reliques de la mort.


Camp - Alumnus de Pacem
Origine de ses membres - Sorciers/Moldus
But - Rétablir la paix entre le monde sorcier et le monde moldu mais préserver la Grande Révélation
Moyen mis en place - Manifestations, discours non-violents, aide médicale aux blessés des attaques des autres camps, recherche des Reliques de la Mort pour les détruire
Signe distinctif - Leur adage est "Pacem temperis filia est"
Historique du groupe - Jake L. Raven en est le créateur, il l'a créé après avoir souffert toute son enfance du sang mêlé qui coule dans ses veines. Mais on a fait pression sur lui il y a cinq ans et il a donc décidé de se retirer de la course aujourd'hui. Aujourd'hui, Jake est mort.


EN CE MOMENT À NEW YORK : On entend de plus en plus de rumeurs au sujet des AdP disant qu'ils sont nombreux, bien plus qu'on ne le pensait jusqu'à il y a peu, et qu'ils se rapprochent des Reliques de la Mort. Les PURS commencent à s'inquiéter mais restent persuadés qu'ils sont plus forts. En janvier 2017, une vérité est tombée, revendiquée par les AdP eux-même : la Pierre Philosophale serait quelque part en Afrique du Sud, gardée par une tribu féroce et aux moeurs bestiales. Pour eux, il s'agirait d'une larme de leur divinité : Yaya. De puissants sorciers utilisant la magie différemment des occidentaux la protègent farouchement.
Leur QG est dans un dôme invisible en plein central park. Il est entouré de sorts très puissants qui détournent l'attention de tout le monde, sorciers y compris. Il faut être haut placé dans la hiérarchie AdP (et donc avoir prouvé sa valeur et son attachement à la cause) pour y accéder. Les membres lambdas du camp n'y ont pas accès.

Attention Les ADP ne sont QUE des sorciers.

Revenir en haut Aller en bas
Fondateur

avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://specialisreveliorpg.forumactif.com

▸ MESSAGES : 122
▸ POINTS : 0


MessageSujet: Re: 4. LES CAMPS Mar 8 Nov - 1:43

Gardiens


Camp fondé par Ambra Downton. Les Gardiens sont un groupe de sorciers prônant la défense et la protection de ce « nouveau monde », de cette nouvelle ère. Si ils pensent que la Grande Révelation est une des meilleures choses qui soit arrivée, ils considèrent cependant les moldus comme bien trop faibles (bien plus que les sorciers) pour assurer leur propre survie dans ce nouveau monde. Ils s’attellent donc à la protection des moldus mais également de tous les autres êtres « faibles » comme les centaures, les géants, les êtres de l’eau, les loup-garou, etc., qui pourraient être la cible des  autres camps. Ils détestent les PURS (même si ces derniers ne s'y intéressent pas trop, mettant toute leur énergie dans la lutte contre les Paladins) et ils sont également à la recherche des Reliques de la Mort.

À l'instar des PURS, les membres du groupe se reconnaissent entre eux grâce à un tatouage représentant une plume et une épée, signifiant « Le fort protège le faible ». Le tatouage peut se situer n’importe où sur le corps mais généralement, il est sur une des deux épaules. Ambra Downton ayant quitté le groupe pour des raisons de sécurité, on ignore qui est le leader actuel des Gardiens. On sait juste qu’il se trouve aux USA et qu’il se fait discret. Les Gardiens étant sans cesse en compétition contre les PURS et les Alumnus de Pacem pour trouver les Reliques de la Mort, les conflits sont de plus en plus nombreux, causant de plus en plus de dégâts qui sont inexplicables pour ceux ne connaissant pas l’existence de ces clans.

Pour contrer les ambitions des PURS et des AdP, les Gardiens n'hésitent pas à prendre de plus en plus de risques, quel qu'en soit le prix. Les affrontements entre ces trois clans deviennent publiques, incluant parfois de nombreux innocents n'ayant rien à voir avec leurs affaires.


Camp - Gardiens
Origine de ses membres - Sorciers
But - Protéger les Moldus et les Sorciers qu'ils jugent faibles
Moyen mis en place - Ils cherchent les Reliques de la Mort afin d'avoir une arme suffisamment puissante pour contrer les PURS.
Signe distinctif - Tatouage croisant une plume et une épée, situé quelque part sur leur corps.
Historique du groupe - Fondé par Ambra Downton afin de s'opposer aux PURS et de préserver la Grande Révélation. Elle quitte cependant sa place de chef de groupe pour des raisons de sécurité.


EN CE MOMENT À NEW YORK : Les Gardiens sont de plus en plus agressifs, incluant parfois des victimes innocentes. Les dirigeants s'opposent l'un à l'autre ce qui a pour effet de dissoudre quelque peu les troupes qui préfèrent agir en solo ou par groupes (appelés factions) dirigés par des leaders. C'est le camp le plus à craindre pour le moment car désorganisé et sans lois réelles.
Leur QG de base se trouve dans une maison cachée de manière magique comme étant un repère pour les SDF. Mais plus rien ne semble s'y dérouler, les membres se réunissent là où peuvent en fonction de leur faction.

Attention Les Gardiens ne sont QUE des sorciers.

Revenir en haut Aller en bas
Fondateur

avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://specialisreveliorpg.forumactif.com

▸ MESSAGES : 122
▸ POINTS : 0


MessageSujet: Re: 4. LES CAMPS Mar 8 Nov - 1:44

Chasseurs


Après la Grande Révélation où moldus et sorciers se sont mélangés, certains moldus ont essayé de se rebeller contre les créatures du monde magique ainsi que les sorciers particuliers (Animagus, Legilimens, Occlumens, etc.). Ils ont fini par créer un clan dans le but de combattre et d'éliminer tous ces êtres du monde sorcier ne les trouvant pas dignes d'être des humains et d'évoluer dans ce nouveau monde. Pour eux, ce sont des aberrations de la nature. Nous les connaissons aujourd'hui sous le nom de "Chasseurs". L'origine et la création du clan restent encore floues, mais certaines informations les concernant circulent et racontent qu'ils auraient été formés par un moldu anglais ayant perdu sa famille, assassinée par un Loup-Garou. Les Chasseurs acceptent les sorciers mais pas les particuliers et les créatures magiques.

Ils parcourent les quatre coins du monde pour traquer les personnes ou les animaux qu'ils classent dans la catégorie "danger pour l'humanité". Leurs techniques de combat ne sont pas dévoilées au grand public mais nous savons que leurs armes principales sont les armes blanches. On prétend aussi qu'ils utilisent des objets moldus sophistiqués permettant d'affaiblir certaines de leurs cibles et de les empêcher d'utiliser leurs "pouvoirs" ou de se transformer. Ils marquent toutes leurs victimes d'une croix au fer rouge sur le torse pour arborer fièrement leur victoire, ne se cachant pas et assumant pleinement leurs valeurs. Ils espèrent faire passer un message à toutes les autres qui se cachent dans la nature et ont bien l'intention de les exterminer jusqu'à ce qu'il n'en reste plus un seul sur cette planète. Cette volonté de ne pas se faire discret leur cause cependant d'être régulièrement attaqués en justice par les autorités des pays mais sont également pris en cible par les PURS et les Gardiens.


Camp - Chasseurs
Origine de ses membres - Moldus
But - Éliminer toutes les créatures magiques ou sorciers possédant une quelconque particularité.
Moyen mis en place - Ils recrutent des moldus et les entraînent jusqu'à ce qu'ils soient prêts à combattre. Ils utilisent des technologies avancées contre les êtres qu'ils jugent indignes d'exister pour avoir un avantage sur eux.
Signe distinctif - Croix marquée au fer rouge sur le torse de leurs victimes.
Historique du groupe - On prétend qu'un moldu aurait créé le clan après avoir perdu sa famille, assassinée par un Loup-Garou.


EN CE MOMENT À NEW YORK : À ce jour, personne ne sait comment les Chasseurs recrutent leurs membres mais ils agrandissent de plus en plus leur clan et entraînent leurs nouvelles recrues jusqu'à ce qu'ils soient prêts à combattre. Certains affirment que leur base centrale se trouve quelque part en Angleterre, aux alentours de Bristol où habitait autrefois le leader de ce clan, mais rien n'est véridique et les sources ne sont plus sûres désormais. En réalité leur base se situe dans un bar "Le Monarque". L'arrière boutique n'est accessible qu'aux Chasseurs.

Attention Les Chasseurs ne sont QUE des moldus, MAIS un sorcier peut être accepté dans la communauté s'il connait au moins 2 Chasseurs déjà membres et qu'il ne possède pas de particularité telle que lycanthrope, demi-vélane, etc.
Cette condition est purement rpgique. Vous ne devez pas connaitre deux membres IRL. C'est votre personnage qui doit connaitre deux chasseurs.

Revenir en haut Aller en bas
Fondateur

avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://specialisreveliorpg.forumactif.com

▸ MESSAGES : 122
▸ POINTS : 0


MessageSujet: Re: 4. LES CAMPS Mar 8 Nov - 1:46

Paladins


Le groupe des Paladins est un groupe de moldus aux effectifs inconnus mais selon certains plus vastes qu'il n'y paraîtrait. Ce clan s'est juré d'exterminer tous les sorciers et ce en raison d'une aversion profonde pour ce monde qu'ils refusent purement et simplement d'admettre. Si les Chasseurs manquent d'ouverture d'esprit, les rendant dangereux, les Paladins sont bien pires. Devoir partager leur monde avec un groupe d'anormaux privilégiés est criminel et les gouvernants ainsi que les politiques étaient pour eux incapables de régler la situation car ils la voulaient pour exploiter les vrais humains, les humains de souche, non altérés par cette maladie qu'est la magie.

Ils tirent leur nom des chevaliers des temps anciens qui luttaient contre les envahisseurs de toute part et pour eux, l'ennemi sorcier avait envahi leur monde petit à petit, de manière sournoise, pour remplacer leur peuple. Car oui, les sorciers ne sont pas légitimes dans ce monde selon eux. Ils arborent les symboles des croisés et autres symboles de chevalerie comme des écussons, selon la phalange à laquelle ils appartenaient. Une phalange, c'est un groupe de Paladins issus d'une même zone géographique et qui se reconnaissent comme éléments d'une meute. Ils vivent en communauté et s'entraînent pour devenir des traqueurs de sorciers habités par un esprit de croisade contre l'envahisseur colonisateur impur.

Mais d'où viennent ces Paladins ? Comment ont-ils pu atteindre un tel niveau d'organisation, là où la peur du sorcier était il y a peu encore une chose diffuse et désorganisée ? Essentiellement à cause de Dester Crowe, le chef symbolique proclamé des Paladins, en tout cas le fondateur de la première phalange et qui a exporté son modèle dans le monde. La phalange de Dawson, aux USA, a été fondée peu après la Grande Révélation par Dester Crowe, un complotiste qui passait son temps sur les sites « d'informations alternatives » et qui, apprenant la Grande Révélation, y vit une révélation, « Véritables têtes pensantes des Illuminatis judéo-maçonniques abreuvés de l'utopie collectiviste et propagandiste du croisement forcé des races. » Il y voyait leur prise officielle du pouvoir, eux qui a ses yeux contrôlaient tout jusque là en cachette afin de préparer l'humanité à ce jour. S'appuyant sur son carnet d'adresses de complotistes et autres joyeux drilles aux tendances fort peu morales, il créa la Phalange de Dawson, créant la première communauté des Paladins.

Il est à savoir que Crowe a eu affaire au Monde Magique dans sa jeunesse. Une bande de sorciers s'étant amusé à l'humilier en testant des sortilèges inoffensifs mais forts perturbants pour un jeune moldu ne connaissant rien à ce monde. Personne ne l'ayant cru, il développa une profonde aversion envers les gens de manière générale et se réfugia dans les délires complotistes dont il a fini par se persuader qu'il était victime parce qu'ils (les gens du complot) savaient qu'il les arrêterait. On pense que son aversion du Monde Magique, qu'il ne comprenait pas et a assimilé aux différentes essences du complot, vient de cet épisode. Il est dangereux car formé aux armes, charismatique et violent. Il peut regrouper autour de lui et utiliser sa vision déformée des choses pour convaincre les esprits faibles qu'il est spécial.

Les Paladins aiment chasser en meute, se reconnaissant à leurs longs manteaux blancs marqués de leurs croix de croisés et des écussons définissant leur phalange voire d'autres informations. Ils n'ont pas d'arme de prédilection, s'appuyant sur ce que chacun de leur membre sait faire avec une arme de son choix. Ils reconnaissent un sorcier d'un moldu en laissant traîner les oreilles ou en espionnant.


Camp - Paladins
Origine de ses membres - Moldus
But - Éliminer tous les sorciers
Moyen mis en place - Ils recrutent des moldus dans leurs communauté et les entraînent jusqu'à ce qu'ils soient prêts à combattre. Chassent en meute et ont un réseau d'informations très important
Signe distinctif - Longs manteaux blancs frappés de signes divers appartenant à l'esthétique des croisades
Historique du groupe - Dester Crowe, un complotiste fou qui a monté une première communauté qui a inspiré toutes les autres. Il n'est pas le chef effectif car chaque phalange s'auto-gère mais il est vu comme le Fondateur par les membres qui pour certains lui vouent un culte.


Attention Les Paladins ne sont QUE des moldus.[/size]

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: 4. LES CAMPS

Revenir en haut Aller en bas
4. LES CAMPS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» MEETING AERIEN ET CAMPS US DE CHOLET 23 24 SEPTEMBRE 2006
» Camps
» Schapmans-Camps (Tessenderlo)
» Camps Militaire
» avis guitare ,alhambra ,camps ,cordoba

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SPECIALIS REVELIO :: ALL YOU NEED IS HERE :: INFOBULLE :: ▷ ANNEXES-
Sauter vers: