Forum RPG - Harry Potter - Université - New York

Partagez|

i hate you to the moon and back † cleo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: i hate you to the moon and back † cleo Mar 29 Nov - 17:27

i hate you to the moon and back
Crystal & Cleo

I don't hate you. I'm just not necessarily excited about your existence ✻✻✻ L'hiver approchait à grand pas portant avec lui son vent glacial. New-York avait cette particularité de vivre les saisons à fond, elle passait d'une chaleur atroce en été à un froid démesuré en hiver et, quand bien même ce dernier n'égalait pas l'hiver du canada, il n'en demeurait pas moins rude. Ce qui dérangeait Crystal en cette période ce n'était pas tant de devoir revêtir des vêtements chauds mais l'approche des fêtes de fin d'année et des repas de famille.  Du plus loin qu'elle se souvenait elle n'avait jamais été portée sur Noël, à ses yeux cette fête commerciale ne représentait que mensonge; une parfaite famille rassemblée autour d'une table, se goinfrant de dindes et de nougats, le grand et magnifique sapin clignotant de toutes ses couleurs et les cadeaux attendant sagement que des mains avisées viennent tirer sur les rubans et arracher leur papier cadeau. Oswald n'était pas de ce genre là, elle n'attendait pas le vingt-cinq décembre en trépignant ou en se jetant au cou de sa sœur pour lui poser de délicats baiser sur les deux joues, ses parents n'avaient pas plus le droit à ce traitement de faveur. Après Noël avait lieu une fête qui lui plaisait bien plus, la nouvelle année. Les rues de New-York bondée, un gigantesque feu d'artifice, ce n'était pas la perspective d'une année nouvelle qui l'enchantait mais celle de pouvoir boire avec ses amis, de finir dans le lit d'un inconnu pas si inconnu que ça et d'être loin de sa famille, de ses problèmes. Aussi, quand ses ami(e)s avaient commencé à parler cadeau de Noël, la jeune étudiante s'était éclipsée sans faire de bruit pour rejoindre les jardins du campus. L'automne était froid, l'endroit presque vide. Crystal s'était hissée sur un muret, son classeur de cours de religion posé à côté d'elle, une cigarette allumée entre les lèvres. Fumer était devenu une nécessité, la maigre conscience qui embuait son cerveau ne lui interdisait pas de s'offrir ce petit plaisir addictif, elle s'était juré de se calmer sur la drogue mais personne ne pouvait lui retirer sa cigarette d'entre les lèvres, certainement pas en cette période de l'année. La fumée formait une barrière entre son visage et le reste des jardins, elle ne se préoccupait pas des maigres allers et venus des étudiants. Crystal était habitée par un sentiment étrange appelé communément la haine, un concept qu'elle n'arrivait pas à saisir et qu'elle usait de manière abusive pour se débarrasser des personnes dont elle ne voulait pas la compagnie. La seule personne pour qui elle éprouvait une véritable haine était sa sœur ainée, la douce Cléo qui réussissait sa formation d'auror en se pavanant chez les occamy. Le comportement de Cleo était devenu insupportable aux yeux de Crystal, elle était son parfait opposé celle qui voulait les bonnes grâces de leurs parents là où Crystal ne respectait pas leurs ordres ni leur autorité, en témoignait les nombreux tatouages qui brillaient sur ses bras. Resserrant sa parka autour d'elle, la jeune femme continuait de fumer sa cigarette, son regard divaguant à droite et à gauche.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice

ALUMNUS DE PACEM
5e année
▸ PARTICULARITÉ : Fourchelang
▸ JE SUIS AUSSI : Carlisle O. Van Helsing
▸ MESSAGES : 837
▸ CRÉDITS : annaëlle (signature)
▸ POINTS : 123

MessageSujet: Re: i hate you to the moon and back † cleo Mer 30 Nov - 12:24

Crystal feat Cleo

❝ I hate you to the moon and back ❞

SITUATION TEMPORELLE : Présent.

« Je me fiche éperdument de ce qui est arrivé à votre voiture ! Trouvez une solution, vous êtes payé pour ça ! »

Je raccroche sans attendre une nouvelle vague d'excuses de la part de Ronald, le chauffeur. Ali arrive dans une heure à l'aéroport et il est hors de question qu'elle patiente. Ce moldu est suffisamment bien payé pour trouver une voiture de secours dans l'heure. Quel incapable. Un brin remontée, je soupire longuement. Dehors, mon menteau bien fermé et mon écharpe couvrant même mon menton, je me mets en route. Je dois me rendre dans l'aile sud afin de déterrer un paquet secret. Je l'ai enterré là l'année dernière et il est temps pour moi de le récupérer. Le froid me mord les joues et je déteste ça. Je n'aime l'hivers que lorsque je le vois à travers la fenêtre quand je suis bien au chaud dans une couverture et un café bouillant dans les mains. J'aurais du déterrer mon paquet plus tôt... Alors que je m'avance vers l'endroit en question, je remarque que quelqu'un est assis sur le muret. De toute façon, il me suffira de lui dire de partir et il le fera sans hésitation. C'est ce que tout le monde fait quand il croise une Oswald et je ne suis pas peu fière de l'autorité dont je fais preuve. Soudain, je stoppe mes pas. L'univers doit me détester ou bien le karma me renvoie mon insolence envers Ronald en pleine face car la silhouette du muret n'est autre que l'autre Oswald. Je soupire encore une fois et reprends ma course. Je n'ai pas d'autre choix que de l'affronter, mon paquet en vaut la peine. Lorsque j'arrive à son niveau, sans même prendre la peine de la regarder, je démarre les hostilités avant qu'elle n'ai le temps de le faire. De toute façon c'est inévitable.

« Mange-les tes clopes, je serai plus vite débarrassée de toi. Et pousse tes pieds. »

Ses jambes pendent et ses pieds m'empêchent d'accéder tranquillement à la zone de mon butin. M'accroupissant, je commence à gratter le sol à l'aide d'une petite pelle.

CLEO SASHA OSWALD

It's not about how you live and how you die. It's about what you live for and what you die for. #Jared Leto
Invité
Invité

MessageSujet: Re: i hate you to the moon and back † cleo Mer 30 Nov - 17:02

Crystal & Cleo

I don't hate you. I'm just not necessarily excited about your existence ✻✻✻ Après avoir passé plusieurs minutes à laisser son regard divaguer autour d'elle, il s'était brusquement figé sur une silhouette qui avançait résolument vers elle. Crystal n'était pas extrêmement bavarde et même si elle n'en était pas pour autant aigrie elle ne ressentait pas tout le temps le besoin d'avoir une personne avec qui discuter, en réalité la solitude lui convenait parfaitement tant qu'elle avait son paquet de cigarette et son portable pas loin. La seule compagnie qu'elle supportait à peu près tout le temps était celle des religieux et des personnes habituées de l'église, même si il était étrange de voir débarquer une jeune femme à la chevelure noire et aux tatouages apparents ils avaient prit soin de l'accepter comme elle était, tant qu'elle ne causait pas de problème. Le principal résidait toutefois sur son avant-bras plus particulièrement à son poignet sur lequel brillait une croix à l'envers, elle prenait soin de le cacher lorsqu'elle entrait dans une église mais elle n'en restait pas moins déterminée à le conserver. Elle n'était, de toute manière, pas croyante et sa présence dans les lieux sacrés ne constituait que travail de recherche pour ses études ou volonté d'en apprendre plus sur les forces obscures, un sujet délicat qu'elle avait bien du mal à aborder. En tout cas elle était presque certaine que la personne qui se dirigeait vers elle n'était pas une fervente de l'église et donc qu'elle n'avait pas envie de lui faire la conversation. D'ailleurs si elle n'était pas aussi respectueuse envers lui elle aurait même pu avancer que la personne qui arrivait était le diable en personne, mais il ne faisait aucun doute dans l'esprit de Crystal qu'une telle remarque était une insulte pour l'ange déchu. Sa sœur n'était pas le diable, elle n'était rien d'autre qu'une personne lambda à qui elle refusait de porter de l'attention c'était bien différent. Un soupir s'échappa des lèvres de la jeune femme, avec lui sa fumée de cigarette - elle n'avait d'ailleurs aucune pitié à lui envoyer la fameuse fumée à travers le visage. Les hostilités étaient lancées, à l'instant même où leur regard se croisait il y avait peu de chance d'en réchapper. « Vas creuser ailleurs, le chien », sa voix était sèche et pourtant elle se trouvait bien sympathique par rapport aux réflexions dont sa sœur faisait preuve. C'était dans la continuité des choses, Cleo passait son temps à jouer à la petite fille modèle alors forcément elle avait un comportement de garce et quand Crystal osait le faire remarquer personne ne la prenait au sérieux à cause de ses tatouages et de son côté rebelle, et pourtant elle ne pourrissait pas de l'intérieur à dose d'égocentrisme et de méchanceté. Elle n'avait pour autant pas l'intention de se laisser faire, dans cette université il existait bien assez de personne pour obéir au doigt et à l’œil de son aînée et elle était bien résolue à ne pas en faire partie; aussi, alors que cette dernière s'était agenouillée et grattait la terre avec une petite pelle, Crystal s'amusait à balancer ses jambes pour que la pointes de ses bottines viennent se heurter aux épaules de la jeune occamy « c'est bien cleo, tu as enfin compris que ta place était à mes pieds ». Un sourire étirait ses lèvres alors qu'elle tapotait sur sa cigarette pour faire tomber les cendres à quelques centimètres de son aînée.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Administratrice

ALUMNUS DE PACEM
5e année

MessageSujet: Re: i hate you to the moon and back † cleo Ven 2 Déc - 13:19

Crystal feat Cleo

Absolument sans aucune surprise, Crystal me lance des piques je ne relève même pas. C'est notre jeu favoris et nous en connaissons les règles par coeur. Premièrement, ne rentrer dans le jeu de l'autre que si la joute verbale s'annonce intéressante. Deuxièmement, ne pas se laisser atteindre par les dires de l'autre car nous savons pertinemment que nous nous détestons pour de vrai que nos paroles respectives sont aussi pleines de vérités qu'elles y paraissent. Alors autant ne pas se formaliser. Tandis que je continue de creuser, je vois des cendres tomber devant mes yeux et relève la tête, évitant de justesse une nouvelle tombée.

« Non mais t'as 12 ans dans ta tête ?! Et vire-moi tes pieds de cinglée de là... »

La fin de ma phrase est étouffée dans mon effort car je pousse sans ménagement les jambes de ma soeur, éraflant ses talons sur la pierre. Je la sais capable de m'asséner un bon coup de pied à n'importe quel moment alors je protège mon visage en laissant un bras sur ses chevilles. À présent j'estime avoir assez creusé. J'aurais du tomber sur ma petite boîte métallique depuis un moment déjà. Je laisse échapper un soupir.

« C'est pas vrai... »

Levant mon regard vers Crystal, je la dévisage un instant. Comment peut-elle aussi mal tourner ? J'ai du mal à comprendre ses motivations. Elle a tout pour réussir dans la vie mais gâche tout pour... Pour quoi d'ailleurs ? Pour Satan ? Si sa passion pour les forces obscures ne me troublent absolument pas, son mode de vie me laisse dans l'incompréhension la plus totale. La drogue, le tabac, le sexe... Si elle continue comme ça elle est morte dans 10 ans. Et puis cette odeur de clope froide... Erk. Il m'arrive de fumer un pétard ou deux en soirée mais le tabac... Quelle horreur. Cette fille ne se respecte pas en donnant son corps au plus offrant et c'est ce qui me dégoûte le plus chez elle. Le fait qu'elle soit ma soeur m'est complètement égal mais elle salis le nom des Oswald qui est respecté dans plusieurs villes du monde.

« Toi et tes MST, vous n'avez rien de mieux à faire que d'empoisonner le monde ? »

À ce moment-là, mon téléphone sonne.

CLEO SASHA OSWALD

It's not about how you live and how you die. It's about what you live for and what you die for. #Jared Leto
Invité
Invité

MessageSujet: Re: i hate you to the moon and back † cleo Mar 6 Déc - 16:56

Crystal & Cleo

I don't hate you. I'm just not necessarily excited about your existence ✻✻✻ La jeune femme leva les yeux au ciel devant les commentaires de son aînée, c'était de bonne guerre depuis leur tendre enfance elles passaient leur temps à se lancer des piques au visage, si leurs parents ne s'étaient pas interposés elles auraient sans doute passé la barrière du langage pour jouer avec des objets. Crystal avait totalement conscience que leur relation était destructrice, leur vie de famille n'était pas saine et Cleo était la cause au même titre que leur parents qui osaient la traiter comme une petite princesse, au détriment de la cadette. La jeune mooncalf avait toujours ressenti cette désagréable impression de passer après, ça avait très largement contribué à faire d'elle une révoltée qui ne voulait pas entrer dans les cases, qui assumait totalement son côté rebelle. Elle savait que sa confrérie ne faisait pas l'unanimité mais elle rassemblait les personnes qui se prenaient certainement le moins la tête, ceux qui savaient autant s'amuser que travailler et qui se montraient souvent d'une gentillesse exquise, elle n'égalisait pas celle des kneazle mais les deux confréries n'étaient pas alliées pour rien. Un soupir s'échappa de ses lèvres alors qu'elle consentait enfin à reprendre la parole « c'est moi la cinglée ? pourtant ce n'est pas moi qui m'amuse à parler aux serpents. », un sourire moqueur était d'ailleurs apparut sur les lèvres de Crystal en repensant à leurs années enfants, souvent elle avait prit son aînée pour une folle et avait tenté de l'exorciser en lui faisant ingurgiter des mixtures plus douteuses les unes que les autres. Maintenant qu'elle étudiait la religion elle savait que sa sœur adoptive n'était pas plus possédée qu'elle-même mais elle continuait de penser que parler aux serpents n'était pas une chose normal, Crystal était occlumens et même si ce n'était pas à la portée de tous les sorciers c'était quelque chose de plus habituel qu'un fourchelangue, eux qui trempaient dans la magie noire.  Et puis, elle n'aimait pas la magie noire. Ces êtres qui pensaient pouvoir faire appel aux forces obscures sans connaître les religions moldues, des balivernes minables qui lui faisait prendre confiance que les sorciers étaient idiots de sous-estimer les moldus et leurs croyances. « Tu vas continuer de creuser comme un petit chien ou tu vas te rappeler que t'es une sorcière qui peut utiliser sa baguette au lieu de se salir les mains. » elle ne savait pas ce qui la retenait de lui cracher devant le visage, plus précisément dans le trou qu'elle avait creusé, mais elle s'abstenait en gardant un calme olympien, peu importait les remarques que continuait de lui asséner son aînée. « Mes ... pardon ? Tu connais ce mot là, toi ? La petite vierge, la prude de service qui n'a sûrement jamais vu un homme nu parle de mst ? Voyons Cleo, n'emploie pas des mots que tu ne connais pas. », en plus de ça Crystal connaissait tous les dangers de sa vie et Cleo n'avait pas à s'en préoccuper, elle savait se protéger. De nouveau elle leva les yeux en entendant le téléphone de sa sœur sonner et ne se priva pas pour lancer un accio dessus « sérieusement, qui pourrait avoir envie de t'appeler ? »
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Administratrice

ALUMNUS DE PACEM
5e année

MessageSujet: Re: i hate you to the moon and back † cleo Dim 11 Déc - 17:45

Crystal feat Cleo

Crystal - « C'est moi la cinglée ? Pourtant ce n'est pas moi qui m'amuse à parler aux serpents. »

Je soupire face à la remarque de ma soeur en relevant la tête vers le ciel d'un air excédé. Quand est-ce qu'elle va comprendre que cette pique qu'elle me lance régulièrement depuis notre plus tendre enfance ne me fait aucun mal ? Je n'ai jamais complexé de mon don. Au contraire, je l'ai toujours vu comme un cadeau. Il s'agit pour moi d'une aptitude supplémentaire que le commun des mortels ne possède pas. Et oui, cela m'amuse de parler aux serpents qui sont des animaux passionnants. Surtout Yoda, mon corn snake que papa et maman m'ont offert pour mes 18 ans. En revanche, son prochain sujet de taquinerie - quel bien piètre mot - me laisse beaucoup moins indifférente. Dès son arrivée au Wizarding College, cette idiote s'est mise en tête de raconter à quiconque que je suis un sainte nitouche et j'ai horreur de ça. Autant les gens qui m'insultent parce que je parle à un serpent ne font ni chaud ni froid mais là, sans trop savoir pourquoi cela me met toujours hors de moi.

« Arrête de dire des conneries ! C'est sûr que comparé à toi, mon honneur et ma fierté sont saufs car je CHOISI mes partenaires et je ne les change pas comme je change de string. Au moins eux, ils se souviennent de mon prénom et même de mon visage. Et avant que tu ne répondes "pauvres d'eux !" JE T'EMMERDE ! »

Alors que je m'apprête à tourner les talons, furax, mon téléphone sonne et Crystal lance un sortilège d'attraction dessus. Je soupire encore une fois. Qu'est-ce qui ne tourne pas rond dans sa tête ? Elle n'a rien de mieux à faire que de me pourrir la vie ? Ah oui, certainement se prosterner aux pieds des nonnes possédées.

« La réponse se trouve sur l'écran, débile. Mais vas-y je t'en prie, répond, fais comme chez toi. »

Je croise les bras et attends, l'air de la mettre au défi. Je sais qu'elle va répondre. J'espère seulement que c'est simplement Ronald... Sinon, elle serait capable de me mettre dans l'embarras...

CLEO SASHA OSWALD

Invité
Invité

MessageSujet: Re: i hate you to the moon and back † cleo Mar 13 Déc - 13:51

Crystal & Cleo

I don't hate you. I'm just not necessarily excited about your existence ✻✻✻ Crystal n'avait jamais vraiment apprécié que sa sœur - pour le peu qu'elle pouvait la considérer comme telle alors qu'elles ne partageaient ni le même sang ni les mêmes convictions et qu'elles ne pouvaient tout simplement pas se voir en peinture au grand damne de leur parents - ait cette particularité de discuter avec les serpents, c'était un don issu de la magie noire et tout le monde savait que le feu lord voldemort avait particulièrement bien excellé dans cette discipline. Cleo, comme l'aurait fait une personne saine d'esprit, ne gardait pas cette particularité secrète mais aimait à le crier sur tous les toits; Crystal ne s'en plaignait pas et priait chaque jour pour qu'un chasseur lui tombe dessus et n'en fasse qu'une bouchée, peut-être même pourrait-elle consentir à sortir le champagne en compagnie dudit chasseur. Enfin peu importait, l'aînée Oswald n'était pas une mage noire et n'en avait certainement ni les capacités ni l'intelligence alors son don était complètement inutile et malsain, c'était tout ce que pouvait en tirer Crystal. Et quand bien même elle pouvait s'en servir pour tourner dans la magie noire, ce n'était pas une sorcière qui allait l'effrayer quand elle cherchait à se confronter à des forces un petit peu plus divines. La jeune mooncalf s'était déjà désintéressée de sa sœur pour retourner à sa cigarette et accessoirement à ses cours de religion lorsque la voix de la jeune femme la tira de ses pensées et lui arracha un nouveau soupir de désespoir. Putain elle va jamais me foutre la paix cette greluche. Elle tourna lentement sa tête vers Cleo avant de poser son regard las sur son visage tout en l'écoutant la sermonner sur leur vie sexuelle respective ce qui eut le don d'arracher un sourire mauvais aux lèvres de la jeune Oswald « je suis heureuse pour toi mais la finalité est la même, t'es aussi célibataire que moi. » elle marqua une pause en fixant son aînée qui s'énervait toute seule « et si tes partenaires c'est brad pitt ou leonardo di caprio ça ne compte pas ma chérie, c'est dans tes rêves ça. Je me disais bien que toi ... avoir eu des partenaires ... t'es encore plus vierge que les nonnes de l'église ma grande. » un léger rire s'échappa de sa gorge. Si Celo s'évertuait à l'attaquer sur ses nombreux partenaires comme elle aimait tant lui rappeler alors elle ne devait pas s'attendre à la gentillesse de Crystal à ce sujet, en réalité elle se fichait pas mal des relations que sa sœur entretenait avec les hommes - ou les femmes elle n'en savait rien - mais  il était hors de question qu'elle se fasse agresser verbalement sans riposter. Elle avait attrapé le portable de sa sœur qui recommençait à jouer les malignes « c'est un numéro inconnu, débile. » Crystal décrocha cependant avec un léger " allô " à peine audible, elle jeta ensuite un regard amusé vers Cleo « une certaine ali dont le portable n'a plus de batterie » un sourire amusé brillait sur les lèvres de l'occlumens alors qu'elle fixait Cleo tout en répondant à la personne qu'elle avait au téléphone « non je suis désolée Cleo n'est pas disponible, elle est occupée à comprendre l'anatomie masculine pour sa première fois, rappelez dans quelques années il lui faudra du temps. »

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Administratrice

ALUMNUS DE PACEM
5e année

MessageSujet: Re: i hate you to the moon and back † cleo Ven 30 Déc - 11:55

Crystal feat Cleo

Si mon interlocutrice n'était pas cette personne répugnante que représentait Crystal Oswald, j'aurais certainement ris à cette dernière pique. Je dois bien avouer que c'était drôle. Au moins elle s'est rendue "utile" en me transmettant le message. En laissant échapper un léger soupir à peine audible, je pointe ma baguette sur mon téléphone et lance un Accio informulé dessus. Il s'échappe de la main de la droguée et rejoint la mienne qui le porte à mon oreille.

« Ali ? ... Évidemment que c'est elle, qui veux-tu que ce soit pour dire des choses aussi idiotes. Bref. Ronald devrait t'attendre à l'aéroport tu le... Allô ? »

Ça a coupé, son portable a dû lâcher. Replaçant l'engin dans ma poche, je contourne ma soeur et sans lui accorder un seul regard. Je me contente simplement, d'un mouvement de baguette derrière moi, de lancer un Oppugno sur la petite pelle que j'ai laissé par terre et qui fonce sur Crystal. Suite à quoi je transplane afin qu'elle ne puisse pas riposter. Je crois bien que cette guerre ne prendra jamais fin. Lorsque Crystal est née, j'étais trop petite pour m'en souvenir mais en grandissant un peu, je me souviens ne pas avoir accueilli ce bébé avec bonheur. Plus tard, je compris que sa naissance remettait en cause ma présence dans ce foyer. Moi, j'avais été adoptée. Je ne venais pas de là et jamais je ne pourrais regarder le ventre de la femme qui m'a élevée en me disant avec émotion "je viens de là". Quand je regarde Crystal, je vois tout ce que je ne suis pas et ne pourrais jamais être. Des choses que je ne veux pas être, beaucoup, mais aussi des choses que j'aimerai être. Et si mes parents décidaient que je n'avais plus ma place parmi eux ? Qu'ils étaient enfin heureux avec leur fille et qu'ils n'avaient plus envie de moi ? Voilà les craintes qui avaient bercées mon enfance. Mes parents biologiques n'avaient pas voulu de moi, eux. Alors pourquoi les Oswald ? C'est pourquoi j'avais toujours voulu montrer le meilleur de moi-même et être la meilleure partout, quitte à pourrir la vie de celle qui me faisait concurrence. Il fallait que les gens voient que je vaux le coup qu'on s'intéresse à moi. Il fallait prouver que je valais la peine d'exister.

CLEO SASHA OSWALD

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: i hate you to the moon and back † cleo

i hate you to the moon and back † cleo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1