Forum RPG - Harry Potter - Université - New York
 

Partagez|

Bien décidé à en démordre...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Membre

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

CHASSEURS
PROFESSEUR DE PSYCHOLOGIE
▸ MESSAGES : 407
▸ POINTS : 217


MessageSujet: Bien décidé à en démordre... Ven 2 Déc - 22:52


   
Aaron George Williams

Je te trouverais....


   
INFORMATIONS GÉNÉRALES

   ϟ CAMP - chasseur
   ϟ SEXE - Homme
   ϟ ÂGE - 24 ans
   ϟ MÉTIER / ÉTUDES - Professeur de psychologie en parallèle de ses études en doctorat
   ϟ NATIONNALITÉ - Américain
   ϟ AVATAR - Theo James
   


   
LE CARACTÈRE DE TON PERSO

   Aaron est un homme plutôt courageux. Il est rare qu'il soit effrayé par quelque chose. Rusé, il sait se débrouiller et sans sort de n'importe quelle embrouille (pour la plupart du temps). Il est pensif et clairvoyant. Il a un côté assez érudit, bien qu'il n'ait pas TOUJOURS plongé dans de long roman ou encore moins dans des encyclopédies. Il est observateur, et peu expressif. Ainsi, on ne peut pas trop savoir à quoi il pense exactement. Il a du mal à faire confiance - à cause de la trahison qu'il a connue par le passer. Il est assez sombre et peu loquace. Il reste fort et très persuasif. Têtu qu'il est, il n'est pas facile de le détourner de son chemin.
   


   
POURQUOI CE CAMP ?

   Pendant 1 an, il était neutre. Voyez-vous, il était marié à une sorcière. Il l'avait épousé alors qu'il n'avait que 19 ans. Cela fait jeune, je vous l'accorde. Mais il avait aimé Johanna dès son plus jeune âge. C'était une amie d'enfance, comme Luke, ce dernier était même le meilleur ami d'Aaron, un moldu tout comme le Williams. Pendant cette année-là, alors qu'il n'avait que 20 ans, il apprit l’existence d'un monde magique. Et c'est là que tout changea, alors qu'Aaron, en, voulait Johanna pour ne lui avoir rien dit sur son état (qu'elle était secrètement sorcière). Luke, qui choisit très vite son camp en prenant le camp des Paladins, apprit par une confidence de son meilleur ami, que Johanna était en vérité une sorcière... Bien sûr, Aaron croyait pouvoir faire confiance en son ami, il ne pensait pas que Luke était déjà contre les sorciers de tous types. Une grossière erreur que de faire confiance à son ami. Car même pas 1 an après, il trahit Aaron, en tentant de tuer Johanna. Il ne réussit qu'à attirer l'attention d'un loup-garou, qui tua rapidement Luke, et emmena Johanna. Sûrement morte peu après, car Aaron n'entendit plus jamais parler d'elle... C'est pourquoi il est maintenant contre tous les sorciers ayant une particularité, surtout les loups-garous pour tout dire. Il cherche le corps, ou la tombe de sa femme, ainsi que son gourou, pour le tuer, une histoire de vengeance qui n’aboutira que sur la mort du loup-garou. En 4 ans, il n'a tué aucun sorcier particulier. Il n'a même, jamais croisé de chasseur, car il serait trop vite jugé comme un homme qui n'était pas fiable. Car pour tout dire, il a déjà eu affaire à une animagus, alors qu'un chasseur pur et dur aurait tué cette animagus. Aaron l'a aidé, et ne l'a pas tué. Car le Williams, quoiqu'il veuille se venger, n'est pas un homme dont l'âme est noircie par le mal.
   


   
10 ANECDOTES SUR TON PERSO

   Né à New York, dans une famille de moldu très riche ♦️ A fait des études pour devenir architecte, il a fini par changer de chemin pour devenir finalement professeur de psychologie ♦️ Il sait marier jeune, sans savoir le secret de sa femme ♦️ Après une grosse dispute avec sa femme (après la révélation) il confit tout à Luke, son meilleur ami ♦️ Trahit, Luke était mort (en voulant tuer Johanna) ♦️ Johanna fut enlevée par un loup-garou, elle est portée morte ♦️ Pendant 4 ans, Aaron poursuit sans relâche l'assassin de sa femme ♦️ Rejoint les chasseurs ♦️ Rencontre un animagus, Aaron l'aide ♦️ Demande de l'aide à des sorciers, des gardiens, pour savoir si c'est possible de retrouver sa femme (il ne dit pas qu'il a pour but de tuer le loup-garou).
   


   
DERRIÈRE L'ÉCRAN


   ϟ Ce que tu aimes dans la vie - Lire, écrire, danser, VTT, natation, geeker...
   ϟ Code du règlement - - Ok - Par Cleo
   ϟ Par quel moyen as-tu trouvé le site ? Par EH  
   ϟ Tes premières impressions ? J'aime beaucoup le thème de ce forum !  
   


   

   


Dernière édition par Aaron G. William le Lun 5 Déc - 18:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar




MessageSujet: Re: Bien décidé à en démordre... Dim 4 Déc - 13:44

Bienvenue parmi nous  Avant de pouvoir valider ta fiche il va falloir revoir certaines petites choses, pour commencer Aaron est professeur de psychologie dans qu'elle université new-yorkaise ? Le wizarding college est une université sorcière, même si les cursus enseignés ont pour la plupart un nom moldu, ils sont enseignés de manière magique par des sorciers, donc Aaron ne peut pas y travailler (et vingt-quatre ans pour être professeur c'est un peu incohérent, alors à moins qu'il soit en master dans son université et qu'il travaille comme professeur à côté mais toujours en étant étudiant ...) Ensuite dans le titre de ta fiche tu as écris "Aaron Gorge" ... gorge ou george ? Je vais aussi te demander de décrire le caractère de ton personnage, en effet nous avons bien écrit "caractère" et non pas "traits de caractère" du coup il va nous falloir un peu plus de description pour cerner Aaron. Par rapport à ton égérie nous n'imposons pas d'âge d'écart entre les deux parce que nous sommes les premières à avoir conscience que quelqu'un de trente ans peut en faire vingt de moins mais dans le cas de Tyler il fait plus trente-cinq ans que vingt-quatre, donc il va aussi falloir repenser ça je pense (je peux te proposer Paul Wesler - qui justement est plus vieux que Tyler mais fait plus jeune - ou encore Daniel Sharman, etc) Et j'aimerai bien que tu passes ta fiche sur bonpatron ou quelque chose de ce genre pour enlever le maximum de fautes. Quand tout cela sera fait, repostes dans les fiches terminées pour que je vienne te valider !
Revenir en haut Aller en bas
Membre

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

CHASSEURS
PROFESSEUR DE PSYCHOLOGIE
▸ MESSAGES : 407
▸ POINTS : 217


MessageSujet: Re: Bien décidé à en démordre... Dim 4 Déc - 21:30

Dans une université moldue, mais je ne connais pas les noms américains, désolée... :/

J'ai corrigé ma fiche, et j'attends ta réponse à mon MP pour changé d'égérie, sinon je changerais juste d'âge ! :')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar




MessageSujet: Re: Bien décidé à en démordre... Mar 6 Déc - 13:37


TU ES VALIDÉ


bienvenue à new-york


Tu intègres le camp des moldus. Pour que ton arrivée sur Specialis Revelio se passe pour le mieux nous te conseillons éventuellement de relire le règlement ainsi que le contexte. Des annexes sont également à ta disposition pour que tu puisses te repérer à travers New-York, le Wizarding College ainsi que le monde magique, elles se trouvent ici. Si ce n'est pas encore fait, il te faudra passer par la case recensements pour réserver ton avatar, ton camp et tout ce qui te sera utile pour ta vie parmi nous. Tu peux dès maintenant partir à la recherche de liens en créant ta fiche de liens ainsi que trouver quelques partenaires en faisant une demande de rpg.  

N'hésites surtout pas à venir sur le tchat pour discuter avec nous et si tu as le moindre problème à contacter l'équipe du staff. En te souhaitant une nouvelle fois la bienvenue,

Specialis Revelio.




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Bien décidé à en démordre...

Revenir en haut Aller en bas
Bien décidé à en démordre...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Comment bien ranger ces BD
» Tout allait bien jusqu'à ce que Cablecom ....
» Apprenons à bien écrire français (Conjugaison / Grammaire)
» moi ca va! et toi? oui bien et toi?bien et toi?moi sa va...
» comme quoi on peut être moche et bien chanter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SPECIALIS REVELIO :: PAPERASSE ADMINISTRATIVE :: PRÉSENTATIONS :: ▷ RÉSIDANTS VALIDÉS-
Sauter vers: