Forum RPG - Harry Potter - Université - New York
 

Partagez|

Osmo Sillex - Pierre, feuille, ciseaux ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Membre

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

CHASSEURS
APPRENTIE EN MÉTALLURGIE
▸ MESSAGES : 17
▸ POINTS : 0


MessageSujet: Osmo Sillex - Pierre, feuille, ciseaux ? Mar 6 Déc - 23:10


   
Osmo Infy Sillex

« T'as besoin de mon nom pour te réchauffer ma belle ? »


   
INFORMATIONS GÉNÉRALES

   ϟ CAMP - Chasseurs
   ϟ SEXE - Féminin
   ϟ ÂGE - 18
   ϟ MÉTIER / ÉTUDES - Apprentie en métallurgie
   ϟ NATIONALITÉ - Anglaise
   ϟ AVATAR - Maia Mitchell
   


   
LE CARACTÈRE DE TON PERSO

   Osmo est une jeune fille ouverte et affectueuse, elle chouchoute ses amis et a la main sur le coeur. Elle ne se soucis guère de la présence des sorciers et justement essaie tant bien que mal d’en faire connaissance. Tenant de son grand-père son pacifisme, elle n’a pas du tout la même manière de penser que ses parents et son frère.


Même si elle n’est pas du même avis que sa famille, elle reste cependant fidèle à elle. Elle ne peut s’en séparer de plein gré ni ne peut se permettre de la trahir. Après tout, qui l’a nourri ? Qui l’a élevé ? Qui lui a donné tout cet amour dont bien des orphelins auraient mérité ? Elle lui est reconnaissante et parfois trop douce avec. C’est un petit peu le bouc émissaire.


Osmo est obéissante et docile, sage et courtoise. Elle préfère régler les conflits par la parole que par les mots. Même si sa mère l’a forgé à se battre, la jeune fille ne pourrait se résoudre à tuer autre qu’en cas d’extrême nécessité. Par chance elle n’a aucune phobie. Par ailleurs, tout ce qui est insectes c’est dans ses cordes. Une araignée ? Pas de soucis, c’est juste un peu poilu. Un ver de terre ? Juste gluant. Bref, si vous avez un souci, même avec les rats et les animaux repoussants, elle sera toujours là pour vous aider. En retour, elle vous demandera sûrement un peu de chocolat, si vous n’en avez pas alors donnez lui un bisou.


Osmo ne connaissait rien de la magie, alors récemment en secret elle se plonge dans la lecture histoire de comprendre un peu mieux les événements récents. Elle envie beaucoup les sorciers de pouvoir utiliser cette essence, mais est réticente quant à l’idée d’en faire part à sa mère.
   


   
POURQUOI CE CAMP ?

   Osmo étant obéissante, elle n’a pas pu dire non à sa mère pour rejoindre les Chasseurs. Ses parents et son frère y sont, et comme elle est la petite dernière elle n’a pas tellement eut le choix. Elle est passionnée de métallurgie (et ce qui concerne les métaux en général) ce qui peut aider pour certaines réparations. Elle a supplié sa mère de la laisser s’occuper de “réparations” quelconques et de la recherche d’informations, même à contre coeur elle essaie d’aider les siens. Du coup ce n’est pas par choix mais par devoir qu’elle y est venu.
   


   
10 ANECDOTES SUR TON PERSO

  1.- Osmo vient de Londres, quoi de plus cliché. Elle y a grandit et connait la ville comme sa poche. Du moins, elle sait quels endroits éviter. Ou savait. Elle est à New York maintenant depuis quelques mois.
  2.- Elle a eut une enfance normale, allant dans une école normale. Puis finalement elle a décidé d'aller en apprentissage en métallurgie. C'est aussi une excuse pour ne pas aller tout le temps avec sa famille à la chasse.
  3.- Sa nourriture favorite ? Le chocolat. Quoi de plus délicieux que le chocolat. Une fois elle a recouvert le teckel de sa mère avec du nutella, donc elle a du le nettoyer toute seule. Et en punition : Plus de nutella pendant trois mois. Dommage !
  4.- Osmo cache des livres sur la magie dans le petit placard caché dans sa chambre. Elle écrit aussi des histoires avec ce qu'elle a apprit dans les livres, se créant presque un monde entier rien qu'avec sa plume et son stylo.
  5.- Elle a rejoint les Chasseurs la semaine qui a suivit sa majorité, poussée par sa mère et par le devoir familiale. Elle s'occupe, par chance, des armes surtout. Malgré cela, elle a envie de faire connaissance avec les sorciers, c'est pour ça qu'elle sert aussi à récolter des informations.
  6.- Depuis toute petite elle adore observer ou jouer avec les petits animaux et les insectes, que ce soit rats, serpents, araignées, lézards... Tout y passe. Car tout être sur cette Terre mérite de l'amour, non ?
  7.- Une fois elle a tenté d'épater son père en lui offrant un rat mort à Noël (il est mort à cause de la boite). Résultat : Ses cadeaux ont été reporté pour le Noël prochain. Le rat mort a servi de composte pour les légumes.
  8.- Elle cherche souvent des sorciers dans la rue, sans interpeller évidement, mais elle essaie d'avoir un petit échange avec eux. En plus de ramasser des informations, elle peut aussi se renseigner sur ce qui les entoure, de ce qui la passionne après le métal.
  9.- Le métal c'est bien, surtout en musique. Mais Osmo aime tous les métaux, du coup, sa chambre est recouverte de posters concernant ceux-ci, et en dessous il y a des sorts écrits sur les murs.
  10.- Même si elle ne peut maîtriser la magie, elle a des sorts écrits derrière ses posters. Elle les connait presque tous par cœur (ceux du mur) ainsi que leurs effets bons ou mauvais. Avec le temps, elle pourra devenir une encyclopédie des sorts et des métaux.
   


   
DERRIÈRE L'ÉCRAN


   ϟ Ce que tu aimes dans la vie - Mon doudou
   ϟ Par quel moyen as-tu trouvé le site ? Via un autre site partenaire
   ϟ Tes premières impressions ? C'est beau mandieu ! (btw vous avez ajouté un "N" en trop dans "nationalité")
  ϟ Code du règlement -  - Ok - Par Crystal
   


   


   


Dernière édition par Osmo Sillex le Mer 7 Déc - 17:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar




MessageSujet: Re: Osmo Sillex - Pierre, feuille, ciseaux ? Mer 7 Déc - 0:53


TU ES VALIDÉE


bienvenue à new-york


Bienvenue parmi nous pour commencer ton personnage a l'air vraiment intéressant, j'aime beaucoup son caractère (big up au pauvre teckel recouvert de nutella ) et merci pour le n en trop je vais modifier ça de suite

Tu intègres le camp des moldus. Pour que ton arrivée sur Specialis Revelio se passe pour le mieux nous te conseillons éventuellement de relire le règlement ainsi que le contexte. Des annexes sont également à ta disposition pour que tu puisses te repérer à travers New-York, le Wizarding College ainsi que le monde magique, elles se trouvent ici. Si ce n'est pas encore fait, il te faudra passer par la case recensements pour réserver ton avatar, ton camp et tout ce qui te sera utile pour ta vie parmi nous. Tu peux dès maintenant partir à la recherche de liens en créant ta fiche de liens ainsi que trouver quelques partenaires en faisant une demande de rpg.  

N'hésites surtout pas à venir sur le tchat pour discuter avec nous et si tu as le moindre problème à contacter l'équipe du staff. En te souhaitant une nouvelle fois la bienvenue,

Specialis Revelio.




Revenir en haut Aller en bas
Osmo Sillex - Pierre, feuille, ciseaux ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Nouvelle boutique de loisirs créatifs Pierre, Papier,Ciseaux
» [Société] Janken Pon ! Le Pierre, feuille, ciseaux au Japon
» Ken Games de Robledo et Tolenado
» Gai ou Kakashi
» Diamond is Unbreakable (JBA part 4) - Hirohiko Araki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SPECIALIS REVELIO :: PAPERASSE ADMINISTRATIVE :: PRÉSENTATIONS :: ▷ RÉSIDANTS VALIDÉS-
Sauter vers: